Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Nicolas Anelka se bat avec son entraîneur et le fait virer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Nicolas Anelka se bat avec son entraîneur et le fait virer

    Même passé du terrain aux bureaux, Nicolas Anelka a toujours quelques problèmes avec l'autorité. Désormais directeur sportif du club algérien du NA Hussein Dey, l'ancien attaquant d'Arsenal, du PSG et du Real en est venu aux mains avec l'entraîneur de l'équipe première, mercredi. Ce dernier en a payé les conséquences en se faisant licencier.

    L'entraîneur n'apprécie pas qu'il se mêle de ses affaires

    Comme le raconte le site algérien Compétition, la scène s'est déroulée mercredi. Lors d'un entraînement, Anelka est entré sur le terrain pour donner quelques conseils au coach des gardiens. L'entraîneur en chef, Mezian Ighil, l'a remarqué et lui a demandé de sortir. Le Français a refusé, le ton est monté entre les deux hommes, et ils ont fini par s'échanger des coups et des insultes. Ils ont seulement été séparés par les joueurs qui, la stupéfaction passée, ont accouru pour intervenir.

    Le lendemain, le président du club a organisé une réunion de crise. Anelka et Ighil sont venus s'expliquer devant l'ensemble des dirigeants. Ce dernier a notamment argué qu'il devait être seul responsable technique de l’équipe professionnelle, mais il n'a semble-t-il pas convaincu et s'est vu signifier son renvoi. Anelka, lui, a conservé son poste. Voilà qui ne va en tout cas pas aider le club, bon dernier du championnat algérien, a redressé la barre.

    20minutes

  • #2
    ils sont bizarre nos entraineurs même bon dernier du championnat les conseilles ils n'acceptent pas.
    je suis à bord d'un autre .

    Commentaire


    • #3
      c'est la première fois en Algérie que j'entends parler d'une bagarre ou altercations entre un entraineur et un joueur et c'est l'entraineur que l'on renvoi. Tout cela peut-être parce que le joueur en question s’appelait Anelka !?, de plus un gars comme Ighil n'a pas besoin d'être présenté, c'est un bosseur et un ancien nahdiste, donc comment se fait-il qu'ils se sont séparés de lui avec une telle légèreté. A mon avis l'histoire me semble plus compliquée que ce que l'on essaie à véhiculer dans les médias et que peut-être Ighil a profité de l'occasion tout simplement pour jeter l'éponge vu que surement le cadre de travail qu'on lui a proposé étant infecte et n'encourage pas à mener l'équipe au bon endroit.

      Commentaire


      • #4
        au lieu de s expliquer comme des adultes entre quatre yeux dans un bureau ,ils nous chient une bagarre de vraie sauvage un manque de professionnalisme certain des deux parties !

        Commentaire

        Chargement...
        X