Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO: Maroc Corruption : 2 policiers demande de l'argent a un touriste espagnol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO: Maroc Corruption : 2 policiers demande de l'argent a un touriste espagnol

    Maroc Corruption : 2 policiers demande de l'argent a un touriste espagnol




  • #2
    c'est très vieux et dèja posté ici sur ce forum a deux reprises, les deux agents sont dèja expulser du service de police.

    Commentaire


    • #3
      c'est très vieux et dèja posté ici sur ce forum a deux reprises, les deux agents sont dèja expulser du service de police.
      sont déjà expulser laisse moi rire tu travail pour la mafia marocaine el-makhzen ?

      Commentaire


      • #4
        Comme on te l'a dit, tu es arrivé trop tard pour ce sujet qui a déjà été abordé en janvier quand c'est arrivé. De plus, juste après, les policiers avaient mis en prison.

        Au début de ce mois, on a appris qu'ils avaient été radiés. Tu as loupé un épisode avec tes recherches google "Maroc + problèmes". Je savais que la connexion internet était lente en Algérie mais à ce point....

        Maroc : des policiers radiés pour corruption


        Filmés en janvier dernier alors qu’ils insistaient pour recevoir un pot-de-vin de la part d’un touriste espagnol en moto, deux policiers en poste à Tan-Tan (sud du Maroc) viennent d’être renvoyés par la Direction générale de la sûreté nationale.


        La scène avait fait le tour du web marocain en janvier dernier. Deux policiers avaient été filmés grâce à un GoPro par un touriste espagnol en moto alors qu’ils insistaient pour recevoir un pot-de-vin de la part d’un motard espagnol. Ces derniers réussissent suite à une discussion digne d’un film comique à lui soutirer un billet de 50 dirhams ... après avoir fait de la monnaie.

        Condamnés quelques jours jours plus tard à de la prison ferme assortie d’une amende 2000 dirhams, l’un des policiers, pour sa défense, avait expliqué avoir demandé un cadeau et non un quelconque pot-de-vin.

        Suite à la diffusion de plusieurs vidéos mettant en scène des policiers ou des gendarmes, des consignes sévères avaient été envoyées aux concernés en cas d’acte de corruption. La hiérarchie menaçait de radiation et de poursuites en justice tout agent impliqué. De plus, plusieurs « corrupteurs » avaient été poursuivis en justice pour avoir tenté de soudoyer des représentants des forces de l’ordre.

        Bladi

        Commentaire

        Chargement...
        X