Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce soir ou jamais : Peut-on accueillir toute la misère du monde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce soir ou jamais : Peut-on accueillir toute la misère du monde ?

    Très fort témoignage de Fatou Diome qui parle de l'hypocrisie européenne après la mort de centaines de migrants disparu en Méditerranée.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Bravo!!J'applaudis ,ils ont besoin qu'on leur crache la vérité en face ...Dommage je n'ai pas pu voir l'émission en entier ,j'ai succombé au sommeil !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      pure! quelle instrumentalisation!!

      Commentaire


      • #4
        quand les faits viennent décrier des verités en bloque ou en censure , la video n'est plus disponible elle a été bloqué par france television

        Commentaire


        • #5
          et pourtant c est passer sur une chaine publique controler par l etat

          Commentaire


          • #6
            J'espère qu'ils ne vont pas virer Taddeï (déjà qu'ils en parlent depuis un certain temps) ,la seule émission qui reste potable et elle est toujours poussée sur la longueur (le plus tard possible),
            Au commencement ,il y avait une émission quotidienne ........
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              la video est bloquée , on peut pas la voir ...mais la repense a la question est certainement "non" on peut pas accueillir toute la miser du monde , par contre y a des chose a faire pour qu'elle ne sévisse pas a vie chez les autres ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                La vidéo est visible sur scenenew!

                Maintenant elle est bien gentille, mais comment faire qui a la solution?
                Il est impossible de déplacer l'Afrique en occident, il faut que ces gens restent chez eux mais nous devons les aider à ce développer, mais pour cela il doivent se mettre au travail et réduire la démographie.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Il faut commencer d'abord par ne pas soutenir les dictateurs qui les gouvernent (leurs rapines sont cachées en occident) et ensuite arrêter de les dépouiller de leurs richesses ..C'est déjà beaucoup !
                  Dernière modification par molker, 26 avril 2015, 19h20.
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X