Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une «3e guerre mondiale est déclarée»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une «3e guerre mondiale est déclarée»

    Une «3e guerre mondiale est déclarée», estime Estrosi


    Pour l'ex-ministre UMP, «la civilisation judéo-chrétienne dont nous sommes les héritiers aujourd'hui est menacée» notamment par «les cinquièmes colonnes» présentes en France.
    Il assure ne pas être un oiseau de mauvais augure, seulement vouloir «dire la vérité». Christian Estrosi, le député-maire UMP de Nice, chef de file de son parti en Paca pour les élections régionales, a livré une analyse pessimiste de la situation sécuritaire, lors d'une interview ce dimanche sur France 3.
    «La civilisation judéo-chrétienne dont nous sommes les héritiers aujourd'hui est menacée», a jugé l'élu quatre jours après l'annonce d'un projet d'attentats déjoué contre des églises franciliennes. «Oui, les catholiques sont menacés (...) en France, les catholiques sont une cible», a insisté l'ancien ministre.
    Relevant lui-même y «aller fort», il a poursuivi son analyse: «L'immense majorité des musulmans de France qui aujourd'hui placent les lois de la République au-dessus des lois religieuses» essaient «de nous trouver en refuge parce qu'ils se sentent menacés par ce que j'appelle l'islamo-fascisme». Cet «islamo-fascisme» est «présent en Irak, en Syrie», mais aussi «ailleurs», et notamment en France, «à travers les cinquièmes colonnes et [leurs] réseaux infiltrés dans nos caves, dans nos garages, dans les lieux clandestins», a insisté l'édile.
    «Nous avons des ennemis de la France qui ont une carte d'identité française»
    Ce dernier en conclut que «c'est une troisième guerre mondiale qui nous est déclarée» et qu'il «faut en être conscient». Il a repris à son compte les préoccupations du Front national contre les ‘Français de papiers' estimant que «quand on a dit tous les jours à la télévision pendant la chasse aux frères Kouachi [auteurs de l'attentat contre Charlie Hebdo, NDLR] que ce sont des Français parce qu'ils ont une carte d'identité française, eh bien non... On est un Français quand on n'est pas un ennemi de la France. La carte d'identité ne fait pas un Français!»
    «Nous avons des ennemis de la France qui ont une carte d'identité française et, aujourd'hui, il est temps de mettre en place des dispositions et des lois» pour y remédier, a exigé Christian Estrosi qui sera opposé dans les urnes à Marion Maréchal Le Pen en décembre prochain. Et de s'interroger: «À partir du moment où on est un ennemi de la France, est-ce qu'on a le droit de porter un papier d'identité français, de bénéficier de toutes les prestations pour lesquelles paient ceux qui se lèvent tôt et qui travaillent tôt dans notre pays?»
    Source Le Figaro!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    Salut Chouan

    Christian Estrosi est un nostalgique de l'ordre nouveau, un petit facho qui surfe sur la psychose pour vendre un discours éculé et sans fondement...

    Je ne pense pas que les français, globalement, avalent ce genre de couleuvres, c'est du moins ce que je veux croire...

    Commentaire


    • #3
      Chouan

      Christian Estrosi, maire de Nice ville qui comporte le plus grand nombre de policier municipaux c'est juste un taré un rêveur de l'ordre nouveau
      Nice ou aussi je crois dénombre aussi le plus de pied noir ...

      Commentaire


      • #4
        Tu peux même dire d'anciens de l'OAS!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Peut etre certains veulent renverser le systeme maçon sioniste en france et non pas judéo chrétien
          D'ailleurs les juifs et les chrétiens sont ennemis, les juifs insultent marie et jesus et pensent que les chrétiens sont idolatres et polythéistes et les chrétiens pensent que les juifs sont extremistes
          L'ennemi facile pointer du doigt l'islam et les musulmans, les choses sont inquietantes en France
          Et peut etre elle se dirige vers une autre république, la république Islamique de France, qui sait

          Commentaire


          • #6
            il fallait écouter ce matin le floflo philippot cracher sur estrosi et cette fameuse citation de "3ème guerre mondiale", pour une fois ce petit kéké disait juste "qu'avez vous fait mr Estrosi, vous ou votre parti?" en incluant tout le clan bobosociaux &co...
            Mais oui, l'ennemi number 1 c'est bien sûr l'islamisation de la France...
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              On nous a toujours raconté que les 2 guerres que l’Allemagne avait engagées contre les juifs en particulier, sont "moniales", alors qu’elles ne sont en fait que des guerres européennes, avec des victimes de toutes confessions et de toutes nationalités. Sauf si le monde est l'Occident, il ne peut y avoir donc une 3 eme guerre mondiale, avant qu’il y ait une 1 ere et une 2 eme.
              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

              Commentaire

              Chargement...
              X