Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humeurs changeantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Humeurs changeantes

    Si mes souvenirs sont bons, ma femme était de bonne humeur matin, midi et soir...

    Je me trompe peut-être, mais j'ai gardé la mienne, c'est vrai que je suis plus intrangisant, plus rigide, moins souple...

    Au fil des années, le caractère de l'homme et de la femme change, normal, mais c'est plus compliqué, qu'en pensez-vous?

  • #2
    pas tout compris la question...

    pour la souplesse, essaie le yoga ou l'aquagym....

    ok ! je sors
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Humeurs changeantes chez l'homme et la femme, qu'en pensez-vous?

      Je fais du yoga par la pensée...

      Commentaire


      • #4
        hun okay !

        la vieille chatte kikite aussi supporte moins bien qu'avant qu'on la taquine; peut etre a t elle mal quelque part ou peut etre est elle tout simplement fatiguee, elle s'agace plus vite...

        comme nous autres les humains...malgrè tout le temps nous fragilise d'un côté et nous fortifie de l'autre...


        allez ....une p'tite verveine , un suppo , zou au lit
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'au fil des ans, la routine s'installe dans tout les couples. L'homme devient plus sévère, intransigeant, voire ingrat vis à vis de son épouse. Cette dernière, surtout si elle a enfantée demeure plus attachée à ses enfants qu'à son époux, qui fait partie plus du décor de sa vie que de la braise ardente née des premiers amours.
          C'est un avis tout à fait personnel qui m'engage, car quelque part, je ressens ce vide après 28 ans de mariage et quatre enfants à charge. J'essaie de briser cette monotonie, mais je n'arrive pas. La solution, je n'arrive pas à le retrouver, qu'en pensez-vous ?

          Commentaire


          • #6
            Salut amerdouce

            Je pense qu'au fil des ans, la routine s'installe dans tout les couples. L'homme devient plus sévère, intransigeant, voire ingrat vis à vis de son épouse. Cette dernière, surtout si elle a enfantée demeure plus attachée à ses enfants qu'à son époux, qui fait partie plus du décor de sa vie que de la braise ardente née des premiers amours.
            C'est un avis tout à fait personnel qui m'engage, car quelque part, je ressens ce vide après 28 ans de mariage et quatre enfants à charge. J'essaie de briser cette monotonie, mais je n'arrive pas. La solution, je n'arrive pas à le retrouver, qu'en pensez-vous ?


            Et oué ça date mais il m'a semblé que je devais répondre...

            Hormis le mot sévère je te suis dans ton analyse...

            La solution, on la cherche tous, je crois...

            Je crois aussi qu'on passe notre vie a essayé...

            Commentaire


            • #7
              plus on prend de l'age, plus nos soucis grandissent aussi... c'est normal que le moral en prenne un coup parfois

              Commentaire


              • #8
                au contraire, avec l'age et expérience, j ai compris qu'il ne faut plus que je me prenne la tête pour beaucoup de choses, les choses qui me dérangent sois je les rejete, les ignore ou ne leur donne pas trop d'importance, mon humeur se porte mieux oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Si mes souvenirs sont bons, ma femme était de bonne humeur matin, midi et soir...

                  Je me trompe peut-être, mais j'ai gardé la mienne, c'est vrai que je suis plus intrangisant, plus rigide, moins souple...

                  Au fil des années, le caractère de l'homme et de la femme change, normal, mais c'est plus compliqué, qu'en pensez-vous?
                  amarlekabyle est déconnecté Signaler un message hors-charte



                  Moi je suis célibataire.Mais à écouter
                  les chamailleries quotidiènnes de mes
                  voisins,je suppose que c'est vrai.
                  "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                  Miguel de Cervantes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salem, c'est que l'on change les uns en bien d'autres en moins bien mais cela est le propre de tout vivant il y a une dynamique, les jours passent mais ne se ressemblent pas leur s empreintes est différente et la reponse de chacun de nous l'est egalement, mais he oui mais nous ne devons pas que subir nous devons réagir et nous ameliorer et accepter que notre entourage nous fasse remarquer où ça cloche parce que même lorsqu'on avance dans l'âge nous ne serons pas parfait c'est mon avis nous ne devons pas nous enfermer dans cette idée négative qu'est la routine qui nous masque la réalité et nous force d'agir sans reflechir ce qui nous fait prendre de mauvaises habitudes alors comme chaque jour est un nouveau jour soyons nouveaux tous les jours et je pense que nous ne deviendrons pas méchants, grincheux, ingrats , exigents, invivables quoi!::

                    Commentaire


                    • #11
                      concession
                      patience
                      autodérision
                      la routine a du bon sauf si elle est le seul moyen de relation
                      une relation durable c'est cahincaha ..ça mote ça descend .. parfois bas .. mais si on sait pourquoi on est là et pourquoi LUI ou ELLE on tient bon la barre
                      il faut parfois patienter des années pour qu'une détérioration s'améliore de nouveau
                      et puis .... il y a des périodes de vie difficile à passer pour l'un comme pour l'autre ....
                      etre patient donc ....
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut amar
                        dis moi forum algerie est en maintenane

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut AZULKABYLE

                          salut amar
                          dis moi forum algerie est en maintenane

                          Ben quand j'essaie de me connecter, les inforrmations parlent de piratage du site...

                          Commentaire


                          • #14
                            amarlekabyle,

                            L'humeur des personnes changent durant la journée ou tout au long de la vie ... mais je ne vois pas en quoi cela peut poser problème ? ... il y a tellement d'événements dans la vie, que garder une humeur constante est pratiquement impossible ...

                            Jim Carrey dans Me Myself & Irene donne un bon exemple de quelqu'un qui veut garder une humeur constante, qui a echoue

                            .
                            Dernière modification par epoh, 11 juin 2015, 03h22.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut epoh

                              amarlekabyle,

                              L'humeur des personnes changent durant la journée ou tout au long de la vie ... mais je ne vois pas en quoi cela peut poser problème ? ... il y a tellement d'événements dans la vie, que garder une humeur constante est pratiquement impossible ...

                              Jim Carrey dans Me Myself & Irene donne un bon exemple de quelqu'un qui veut garder une humeur constante, qui a echoue

                              Je ne vois pas trop le pourquoi de ta question, enfin je suis bien content de savoir que l'humeur fluctue, chez certains d'une minute sur l'autre

                              Sauf à me tromper je n'ai jamais tenu les propos que tu sembles me prêter, ceci dit je peux t'assurer qu'il existe des façons de ne pas être affecter par ta propre humeur, et quand je dis ta, c'est par rapport à la personne...

                              Bien sur, c'est après avoir pris des coups, avoir vécu et accepter l'insignifiance...

                              Tu cites Jim Carrey, c'est un exemple, je pourrais t'en citer d'autres qui mettent en valeurs une vision différente mais à quoi bon, dois-je te rappeler que la vie est un jeu dramatique qui finit par la mort?

                              Je préfère prendre ton post pour une boutade, c'est aussi de cette façon que mon humeur n'est pas affectée et ce qu'elle que soit ton intention...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X