Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe Cevital résumé en une infographie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le groupe Cevital résumé en une infographie

    salam

    Le groupe Cevital résumé en une infographie

    Par Yasmine Bouchene /

    Leader du secteur de l’agroalimentaire et premier contribuable privé du pays, Cevital a droit à une infographie résumant son développement.

    Nommé « un groupe, 3 continents« , l’infographie revient sur les dernières acquisitions du groupe à l’étranger (Oxxo, FagorBrandt…), ainsi que sur les nombreux investissements en Algérie et sur le continent africain.

    Le chiffre d’affaires du mastodonte est également évoqué, et est de l’ordre de 3, 3 milliards d’euros pour un total de 12 000 employés.

    Présent au Brésil, en Espagne, en France (où il détient entre autres Isla Mondial, leader du marché du Halal) et investi dans 4 pôles en Algérie, Cevital ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et affiche l’ambition d’être le premier groupe privé algérien à devenir une multinationale.


  • #2
    Ca fait plaisir de voir qu'il y a des algériens qui peuvent investir et réussir à l'étranger à partir de leur plateforme en Algérie.
    Milles encouragement à la famille Rebrab. Ils sont un modèle et un exemple à suivre !

    Commentaire


    • #3
      Ali baba des temps moderne en version plus intelligente et plus structurer ..

      Commentaire


      • #4
        faut maintenant qu il change de nom cevital! comment dire a l international ?

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien "Cevital"

          Commentaire


          • #6
            @Discus
            Tu insinues que Rebrab a volé comme beaucoup le font soit par médisance, soit par jalousie soit par ignorance comme c'est certainement ton cas !
            Même si c'est vrai, je préfère un voleur comme lui qu'une entreprise publique déficitaire et maintenue en vie à coup de subventions et au final ne donne ni un bon produit ni de bons salaires !
            Un voleur comme lui, si c'est vraiment le cas car je doute fort, c'est halal et j'en suis convaincu !!

            Commentaire


            • #7
              getule ..

              le probleme c'est que ce que tu pense de moi ou de lui ne pese pas grand chose pour ne pas dire rien devant les faits et comment doit etre un etat digne de se nom ..

              Commentaire

              Chargement...
              X