Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kendji Girac - Andalouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kendji Girac - Andalouse



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    tu as raté l'Horizon ce matin toi

    Commentaire


    • #3
      Hello Aloha

      Oh, Mince de mince!!!!
      Je vais dormir ici.....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        et moi j'ai raté un super voyage organisé à Madrid car je ne peux faute de temps laisser ma voiture à la douane ... c'est l'Algérie

        il faut une journée de course de va et vient entre plein de service bureaucratique pour le faire et il est 11h ...
        Dernière modification par Aloha, 27 avril 2015, 13h39.

        Commentaire


        • #5
          j'adoooooooooooooooore cette chanson !!!!
          je me mets à me balancer de droite à gauche mais je suis sûre que je dois ressembler à une crevette désarticulée ....m'en fiche !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Veux tu danser avec moi Tizi

            Commentaire


            • #7
              oui mais faut enlever ta cape par contre !!!!
              je suis entrain de lire le livre sans nom et cette cape me fait rappeler le Bourbon Kid :22:
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                j'enlève tout la cape, je tombe la chemise et tout mon amie ma chère amie

                Fait gaffe !! beaucoup vont penser que je suis ton amoureux j'ai déjà une réputation machi mliha avec les islamistes

                là les kabyles vont me tuer s'ils savent que tu m'as accordé cette danse

                Il y des personnes comme ça qu'on aime sans savoir pourquoi ... tu aurais du naitre un demi siècle avant yajedek

                Commentaire


                • #9
                  tu es très belle avec ton avatar Tizi

                  Commentaire


                  • #10
                    Fait gaffe !! beaucoup vont penser que je suis ton amoureux j'ai déjà une réputation machi mliha avec les islamistes
                    je crois qu'avec mon avatar ce ne sont pas mes amis non plus... je crains d'être légèrement trop découverte à leur yeux

                    là les kabyles vont me tuer s'ils savent que tu m'as accordé cette danse
                    si ce sont des kabyles séparatistes alors soit, il y a de moins en moins de kabyles "algériens" (j'arrive pas à croire que je dois dire ça...quel pléonasme) et plus de kabylo-complexo-du-cerveau qui s'invente une terre, une patrie au nom de je ne sais quel idéal politico-social... Enfin, tu m'auras comprise, qu'ils aillent au diable ceux là !

                    Il y des personnes comme ça qu'on aime sans savoir pourquoi ... tu aurais du naitre un demi siècle avant yajedek
                    oui tu n'es pas le premier à me l'avoir reproché
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Merci à vous,

                        Aloha, t'en fais pas, tu auras d'autres occasions pour voyager, tu ne pouvais pas y aller, et c'est pas évident de partir au dernier moment, avec toutes les péripéties.
                        Oui toute l'administration et paperasses et à revoir, je ne comprends pas leurs sens de logique et organisation. Ils se laissent trop aller... faut que les jeunes se réveillent un petit peu...

                        Tizi une autre belle.

                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13



                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X