Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes terrorisent un petit garçon avec un chien à Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des jeunes terrorisent un petit garçon avec un chien à Oran

    - Code de la vidéo sur Youtube (contenu violent): LUVqA4N1B4M




    == MODERATION ==
    Les liens directs vers des contenus choquants/violents (photos et vidéos) sont interdits dans le forum - Lisez la charte: http://www.algerie-dz.com/forums/announcement.php?f=6

  • #2
    machi khedma ga3 !!.. heureusement que le chien joue

    Commentaire


    • #3
      l enfant a ete serieusement blesser c est quoi c fou,?

      Commentaire


      • #4
        ces ******s avec les meme reflexe que les sionistes..
        pauvre petit..

        Commentaire


        • #5
          un petit qu ils ont pris au hasard pour leur chien

          Commentaire


          • #6
            Demain je me présenterai au consulat Algérien pour déposer une plainte. j'invite toute personne responsable et sensée à faire de même auprès du consulat dont elle dépend pour les expatriés, et auprès d'une gendarmerie pour les personnes résidant en Algérie.
            “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

            Commentaire


            • #7
              le consulat est trop loin de chez moi sinon je l aurai fait avec plaisir .c est plus de l inconsciense , plus de mots pour decrire!!

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a rien à décrire. Je jure par Allah l'unique que je ne fermerai pas les yeux sur ça et je n'aurais de répit qu'après fait le maximum pour que ces criminels soient chatiés!
                “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vu la vidéo tout à l'heure sur Ech -chourouq TV : révoltant !!!!!!!!!!
                  Où allons-nous ? Qu'allons-nous devenir ?
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est horrible.. Je n'arrive à trouver les mots pour qualifier cet acte ignoble et inhumain .. Ce pauvre garçon sera traumatisé à vie.
                    Comment peut-on rire du désarroi d'un autre, encore plus à l'égard d'un enfant!
                    Je suis outrée, révoltée, en colère....

                    Commentaire


                    • #11
                      Na3im, permets-moi de te reprendre "Ou sommes-nous? Que sommes-nous devenus?".

                      C'est bien gentil à echourouk d'avoir montré la vidéo, mais quelqu'un a-t-il porté plainte? C'est le moment de se réveiller, demain ça pourrait-être votre fils à la place de ce gamin!
                      “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai honte pour ma ville,j'ai mal pour ma société!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est horrible
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir a tous

                            Comme le dit Sahbi Capo
                            machi khedma ga3 !!.. heureusement que le chien joue
                            Car l'enfant aurait mis en Charpie .....Certes c'est scandaleux et honteux pour des pauvres mecs qui n'ont que l'amusement de mettre se pauvre gamin de babale pour le chien On peut être scandalisé mais je pense que les autorités ont deja été saisie

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai honte pour ma ville,j'ai mal pour ma société!
                              Bonsoir Prenpa
                              Ana je n'arrive plus à comprendre mes compatriotes entre islamistes ignorance obscurantisme et mythe de peuplade avec des racines d'hypopotames ou de roi mahboul

                              je suis fatigué !

                              je vais aller prendre un pizza travailler un peu et contempler un peu mes idéaux qui m'a fait perdre confiance en l'autre ...

                              chacun joue son jeux et prépare son plat de chekchouka
                              Dernière modification par Aloha, 27 avril 2015, 19h40.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X