Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi attaque-t-on Sellal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi attaque-t-on Sellal ?

    Envoyé par inspecteur serpico
    Abdou Semmar passe actuellement sur canal+ dans le "Petit Journal" de Yann Barthes qui annonce une enquete sur la fortune de la fille à Sellal qui a , à seulement 28 ans ,une maison de 800.OOO euros sur l'avenue la plus chère du monde "les champs Élysées"!!

    Cette fille fortunée a déjà été appréhendée à Lyon par la police avec 1 millions d'euros dans ses valises....

    Au lieu de s'attaquer aux auteurs français du livre de peur qu'ils en rajoutent où que ça énerve les autorités françaises et qu'ils rendent impossible l’accès au Val de grace , ils préfèrent s'attaquer à de pauvres journalistes vu que toutes les chaines algériennes soit disant "indépendantes" sont sous l'emprise du DRS
    __________________
    "L'objectif des monarchies classiques est de devenir des monarchies modernes , celui des républiques dictatoriales est de devenir des monarchies archaïques"
    Serpic qui ne rate pas une pique suit de près les affairates nta3 qtilate w ta3 corruptionate jusque chez canal+

    malheureusement pour lui, la fille de Sellal, que je ne connais pas et donc que je n'aime pas parce qu'elle pue, est mariée à un fils d'industriel libanais. son canapé de 3000 euros, son écran plat de 2000 euros ressassé par abdou la fouine ne sont pas des motifs valables pour étaler sa vie privée et la diffamer. Elle a un appartement à Paris grand bien lui fasse !

    Je signale juste que le père de cette fille a fait toute sa carrière comme ambassadeur puis ministre puis premier ministre. sa mère est artiste peintre de renommée. ce qui, par voie de conséquence, peut lui permettre de prétendre à un appart à paris, comme le dernier rejeton arriviste du PJD. Ne parlons pas de l'étang de Betz.

    Mais pourquoi ce déballage de linge sale maintenant ?

    la réponse est très simple pour qui veut comprendre. Sellal son père, que je n'aime pas donc parce qu'il pue, est attaqué par ricochet parce qu'il est en ce moment même à Pékin. Au menu, la coopération stratégique et le nouveau plan quinquennal entre la chine et l'algérie. On parle désormais de l'industrie comme nouveau secteur (après les travaux publiques et le bâtiment). A mon avis, on verra bientôt une industrie chinoise installée en algérie au précédent quinqua, il y eut 12 milliards de dollars d'investissements directs chinois.

    c exactement ce que sa majesté Mohamed 6 a essayé d'anticiper, sans succès jusqu'ici.

    Question importante à nos amis marocains qui réfléchissent et qui ne puent pas comme sellal (ceux qui puent c pas la peine) :

    Qui a intérêt à saborder toute incursion d'investisseurs chinois au maghreb ??
    Dernière modification par tawenza, 28 avril 2015, 09h03.

  • #2
    Tawenza : il s'agit de la fille de sellal et non de son père on peut pas porter la responsabilité de sa fille sur son père elle est majeur et vaccinée à moins que c'est son père qui lui a donné l'argent là c'est autre chose!
    Même zeroual son frère était un grand harkis mais doit on en vouloir à zeroual?


    Mais tout de même dans un état de droit sa fille devrait s'expliquer ou elle a eu l'argent ainsi que qu amar saidani et bouchouareb ect........

    Commentaire


    • #3
      oui! dans un etat de droits ,quand les citoyens ne voleront plus l eau l electricite, la terre, parce que si tu demandes des comptes a l etat il pourront ensuit te demander a nouveau des comptes,le systeme est ainsi fait pour le moment!!

      Commentaire


      • #4
        Y'a une différence entre voler l'eau, l'électricité des millions de dollars voire milliards depuis 1962 par un clan mafieux.

        Commentaire


        • #5
          @paleem je suis mille fois d accord avec toi, mais voila la synthese actuelle voulue par le pouvoir, car en realiter les choses les arrangent bien!

          Commentaire


          • #6
            paleem : exact y'a une grande différence et déja si les citoyens volent c'est à cause de l'Etat algérien qui fait mal son travail et qui donne aucune aide aux pauvres

            de plus ce clan maffieux volent l'argent du peuple et l'investissent en France si au moins avec cet argent il créer des emplois en algerie et le peuple en profitait

            Commentaire


            • #7
              @samy oui ok l etat est mafieux on le sait c est au peuple de monter au front et de condamner mais est il pret a rendre des comptes?

              Commentaire


              • #8
                Tawenza
                Je signale juste que le père de cette fille a fait toute sa carrière comme ambassadeur puis ministre puis premier ministre. sa mère est artiste peintre de renommée. ce qui, par voie de conséquence, peut lui permettre de prétendre à un appart à paris, comme le dernier rejeton arriviste du PJD. Ne parlons pas de l'étang de Betz.
                Sellal n'a été ambassadeur que pour une courte durée en Hongrie et son épouse n'a jamais été une artiste peintre de renommée. Sellal fut chef de Daira dans plusieurs villes dont Tamanrasset ou sa femme à crée une association qui s'intéresse à l'imzad, le violon touareg... Une association qui reçoit des subsides conséquents de l'Etat.
                Sellal a également été wali à Adrar et dans d'autres wilayates.
                Il fut par ailleurs successivement ministre de l'intérieur, des eaux, de la jeunesse... directeur de campagne de Bouteflika avant d'être nomme chef du gouvernement.

                Le livre dont il est question parle des biens que possèdent en France certains responsables algériens et leurs progénitures ... Il serait intéressant de savoir comment ils les ont acquis.
                Dernière modification par ETTARGUI, 28 avril 2015, 11h45.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  100 milliards d impots non payer que l etat ne reclame pas sa vous parle ? unique au monde!!

                  Commentaire


                  • #10
                    un appartement à 800000 sur les champs c'est 40 m².Tu fait fantasmer le avec un rien.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par awtil
                      un appartement à 800000 sur les champs c'est 40 m²
                      faut pas défendre les nantis mais c vrai que 800 000 euros sur les champs c un F4.

                      10000 euros le m² cela fait le compte.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ETTARGUI
                        Sellal n'a été ambassadeur que pour une courte durée en Hongrie et son épouse n'a jamais été une artiste peintre de renommée. Sellal fut chef de Daira dans plusieurs villes dont Tamanrasset ou sa femme à crée une association qui s'intéresse à l'imzad, le violon touareg... Une association qui reçoit des subsides conséquents de l'Etat.
                        salam tergui..
                        autant pour moi, j'ai pris le raccourci..

                        Sellal qui pue a fait l'ENA c donc un commis d'état..
                        c gens commencent sous brifi, wali, puis consul, ambassadeur, lui il a fait 15 ans comme sinistre puis il est premier sinistre...


                        pour sa femme c une artiste peintre, elle parraine des galeries sur alger.. elle a bcp d'amis à paris. j'ajoute qu'elle est née avec une cuillère en or dans la bouche mais tous c potins ne sont pas importants ici..

                        ce qui compte ici c que cet homme qui pue est attaqué au moment où il s'en va en guerre à Pékin...............

                        Commentaire


                        • #13
                          ce qui compte ici c que cet homme qui pue est attaqué au moment où il s'en va en guerre à Pékin...............
                          moi aussi ça me parait louche qu'il est attaqué - celui qui pue - au moment du tremblement de terre népalais

                          l'autre bouchouareb est attaqué au même moment qu'il était au toilette..

                          quand au rahmani le flou reste total



                          ps.. blad hakminha serra9ine est une expression qui n'a pas de raccourcis

                          Commentaire


                          • #14
                            tawanza
                            je ne défend pas les nantis. Mais Quand en balance des sommes ridicules en comparaison aux milliards détourner. Moi j'appelle ça un BIKINIça te montre tout mais,ça cache l'essentiel.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aimerais bien savoir quel était le lien entre l'attaque contre ammar ghoul et septembre 2009 ?

                              cet aghyoul qui pue avec le bougou3ra et son fils etaient en visite en turquie ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X