Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monoprix : 15 supermarchés annoncés au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monoprix : 15 supermarchés annoncés au Maroc

    Le directeur général de la Société Nouvelle Maison de la Ville de Tunis, SNMVT-Monoprix, Adel Ayed, a annoncé l’intention de la société d’étendre son réseau et créer de nouveaux supermarchés dans certains pays, dont le Maroc, qui aura la part du lion avec 15 nouveaux supermarchés.



    ‘‘L’objectif est d’atteindre une surface de 100 000 m² en 2016, alors que la surface actuelle est de 64 mille m²’’, a-t-il affirmé.

    S’agissant de la Libye, Ayed a indiqué que la situation sécuritaire du pays n’encourage pas à y installer d’autres supermarchés, et que l’entreprise se contente de la présence d’un seul magasin.

    infomédiaire

  • #2
    bonjour haddou

    ce que j'aimerai c'est que ces supermarchés soient implantés par le maroc et non la france suce sang

    Commentaire


    • #3
      ce que j'aimerai c'est que ces supermarchés soient implantés par le maroc et non la france suce sang
      Très juste. Faut absolument les en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        Sabledore normalement ce n'est pas le groupe tunisien "SNMVT-Monoprix" qui est censé faire l'implantation au Maroc ?

        Commentaire


        • #5
          iridium
          MONOPRIX est une marque française à ce que je sache et non tunisienne

          OLICHK,
          je crois que tu te fiches de moi là comment veux tu qu'on les empêche?????

          Commentaire


          • #6
            "Monoprix" est une marque française, "SNMVT-Monoprix" est une marque tunisienne qui à l'origine avait rachetée les magasins Monoprix de la marque française qui étaient installée en Tunisie.

            Commentaire


            • #7
              donc c'est claire, surtout si le capital est 100% tunisien
              La haine aveugle

              Commentaire

              Chargement...
              X