Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller en voiture au bled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aller en voiture au bled

    Selem a3laykoum,

    Je compte aller au bled pour la 1ere fois en voiture ( j'allai en avion avant ),
    Je suis a Paris, et je suis de tlemecen au bled,

    J'aurai aimé savoir si vous auriez des astuces, des trucs que je dois connaitre car c'est la 1ere fois j'irais

    Sinon je veut pas aller par l'espagne, je prendrai le bateau a marseille ou une autre ville en France

    Voila merci

  • #2
    s0ul Bonjour

    Je compte aller au bled pour la 1ere fois en voiture ( j'allai en avion avant ),
    Je suis a Paris, et je suis de tlemecen au bled,

    J'aurai aimé savoir si vous auriez des astuces, des trucs que je dois connaitre car c'est la 1ere fois j'irais

    Sinon je veut pas aller par l'espagne, je prendrai le bateau a marseille ou une autre ville en France

    Voila merci
    un conseil laisse ta voiture en France et loue la bas cela te reviens moins cher
    Puis une voiture après un séjour au pays ne l'arrange pas du tout
    en moyen 3500 dinar de location ce qui fait en euros taux bancaire 35 euros jours voir moins au parallèle l'Espagne je connais il te faut au moins 600 euros aller retour de frais et Marseille seul en voiture au minimum 1300 euros
    a toi de calculer
    Une chose en voiture de location la bas personne de fait Ch****

    Commentaire


    • #3
      comme il a dit lui.................loues ta voiture la bas,c'est bien mieux!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Et par route ça coûterait combien ??
        Supposons un départ de Marseille en comptant essence, péages, traversée etc (!)...


        (!) : en réalité je ne sais pas ce qu'il y a dans le etc...
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          bonjour !

          Prendre sa voiture pour aller au bled, je pense que ça revient trop cher, que de louer une sur place, après tout dépend surtout si on reste moins de 3 semaines ça ne vaut pratiquement pas le coup, déjà tu gagnes 48h de traversée et pas de fatigue pour la trajet !

          Bonjour Inatou

          Par route jusqu'ou ?
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Coucou Carpy !

            Jusqu à Bab el oued
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Inatou, t'as une voiture amphibie ou une normale ?
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Ahaha ! Normale puisque j'ai parlé de coût de la traversé sinon je traverse à la nage en la tirant
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  je suis de la wilaya de tlemcen je prenais souvent le bateau almeria/ ghazaouet il faut travesrser l espagne sa fait de la route mais c est agreable 2000km aller 2000 retour de chez moi! tu prends la compagnie espagnol en bateau duree 7 heures de trajet!

                  Commentaire


                  • #10
                    Inatou, dans ce cas le plus simple pour toi serait une traversée Marseille-> Alger avec cabine et un confort il faut compter 1600 euros pour une personne + voiture ! je trouve que c'est assez cher !

                    Pour ma part j'ai fait le choix depuis longtemps de garder une voiture sur place qui est au garage et qui est toujours contente de me voir débarquer oeilfermé
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Carpy tu fais quoi des personnes qui ont la phobie des bateaux et avions ??
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Inatou, Qu'ils restent chez eux en attendant un pont entre les deux Wilayas Alger et Marseille
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vraiment une réponse algérienne, toujours sans issue
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            par contre pour ceux qui vont du coté de Bejaia y'en a qui descende vers Rome en italie........puis bateau .........parait qu'c'est valable.......a voir!jamais essayé!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Inatou, c'est un forum suédois ...? je ne savais pas !
                              sérieux t'as la phobie Mer/air ? :22:
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X