Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une danse obscène de jeunes filles russes choque la Russie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une danse obscène de jeunes filles russes choque la Russie - vidéo

    Les autorités russes ont décidé récemment de fermer une école de danse après que cette école a organisé une danse obscène (twerking) impliquant de jeunes filles mineures (code de la vidéo sur Youtube: K6OvElYnaZA). Le comble est que la dance obscène a été organisée en présence des parents des jeunes filles!

    Dans une autre affaire, 3 femmes russes ont été condamnées à 15 jours de prison pour avoir participé à une dance près du monument à la mémoire de la 2e guerre mondiale (voir vidéo ci-dessous). Les autres danseuses ont été condamnées à des amendes pour raison de santé. Les crétines ont été accusées d'avoir manqué de respect à la mémoire des plus de 23 millions de victimes soviétiques de la 2e guerre mondiale.


  • #2
    Je ne vois rien d'obscène dans cette vidéo.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3
      Pas celle-ci, celle dont Nassim a publié le code plus haut. Ce sont des gamines qui remuent les fesses à moitié nues devant leurs parents et simulent la copulation.
      “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

      Commentaire


      • #4
        Samba russifiee!
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          15 jours de prison , c'est pas beaucoup je trouve
          Et celles , condamnées à des amendes pour des raisons de santé , j'ai du mal à imaginer une personne malade bouger de cette façon

          Commentaire


          • #6
            Pas celle-ci, celle dont Nassim a publié le code plus haut. Ce sont des gamines qui remuent les fesses à moitié nues devant leurs parents et simulent la copulation.
            Merci pour la rectification.Je viens de la voir.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #7
              hum .. y a un problème en effet !.. la démonstration est un peu osée oeilfermé

              Commentaire

              Chargement...
              X