Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l algerie se felicite pour le vote de la resolution du sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l algerie se felicite pour le vote de la resolution du sahara occidental

    "L'Algérie note avec satisfaction que dans sa résolution 2218 (2015) le Conseil de sécurité réitère l'engagement des Nations Unies pour un règlement politique juste, durable et mutuellement acceptable qui pourvoit à l'autodétermination du peuple du Sahara occidental, conformément aux principes et aux objectifs de la Charte des Nations Unies, ainsi que des résolutions de l'Assemblée générale, du Conseil de sécurité et de la doctrine universelle en matière de décolonisation", a affirmé mardi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif, dans une déclaration à l'APS

  • #2
    on se console comme on peux , pauvre algerie

    Commentaire


    • #3
      Tu m’étonnes qu'ils sont aux anges les dirigeants algériens.

      Le Maroc galère comme un chien pour récupérer un pauvre désert depuis 40 ans, un PIB miserable avec une armée entièrement mobilisée depuis 60 ans, un développement social au ralenti et le peuple marocain complètement négligé, obligé de faire appels au monde entier pour les dons, avec des villages en hiver crèvent de froid.

      Oblige de recevoir ces fils de laches de khalijis sur tapis rouge et de le laisser violer qui ils veulent comme les touristes européens, venez au MAroc et n’hésiter pas violer nos gosses surtout, du moment que vous lâchez vos devises !!!!!

      Alger est aux anges depuis 40 ans.

      Commentaire


      • #4
        mbrouk, nos félicitations , je pense qu'avec cette grande satisfaction il veulent dire qu'ils accepte le recensement

        Commentaire


        • #5
          l algerie se felicite pour le vote de la resolution du sahara occidental
          @ alger1954

          Le polisario voit et pense autre chose

          Commentaire


          • #6
            Lorsque le makhnaz acceptera le Referendum pour l'autodetermination du brave peuple Sahraoui, la Grande Algerie conduira le recensement des Sahraouis

            Entre temps allez chez vos chwakar les khalijis pour mendier afin de nourir lemrarka msakan
            Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

            Commentaire


            • #7
              Lorsque le makhnaz acceptera le Referendum pour l'autodetermination du brave peuple Sahraoui, la Grande Algerie conduira le recensement des Sahraouis

              Entre temps allez chez vos chwakar les khalijis pour mendier afin de nourir lemrarka msakan
              @ aamimar

              Personne n'a demandé l'avis d'Alger et non plus celui de la Mauritanie

              Le Maroc n'a aucun intérêt de mettre fin à ce conflit parce qu'il ne dépense aucun sou

              De toutes les façons le Marocain ne meurt pas de faim: la sardine a été vendue ce jour à 8 DHS le Kg et non la pièce et la pomme de terre à partir de deux DHS et non la pièce

              Commentaire


              • #8
                olichk @
                tu es une charogne,je n aime pas pas ton discours vulgaire et outragant envers le peuple marocain frere.
                il y a d autres maniere de le dire.

                Commentaire


                • #9
                  olichk @
                  tu es une charogne,je n aime pas pas ton discours vulgaire et outragant envers le peuple marocain frere.
                  il y a d autres maniere de le dire.
                  Le peuple marocain n'est pas encore mort pour qu'une charogne viennent lui mordre dedant


                  tebbet chwia


                  al 3odro a9baho mina zalla
                  ou plutôt
                  bghiti tkehhelha ounta ta3miha

                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

                  Commentaire


                  • #10
                    y a pas de quoi pavoiser, ni d'un côté, ni de l'autre.
                    Le C.S garde le statut quo. ca ne bouge pas d'un iota.

                    Il faut se rendre compte que le CS ne sera jamais contraignant ni d'un côté ni de l'autre et il vaut mieux pour toutes les parties de négocier une sortie juste de ce conflit qui a assez duré.

                    Commentaire


                    • #11
                      y a pas de quoi pavoiser, ni d'un côté, ni de l'autre.
                      Le C.S garde le statut quo. ca ne bouge pas d'un iota.

                      Bachi
                      Pas du tout !!

                      L’Algérie est invitée pour la première fois, ,par le conseil de sécurité à ne plus entraver le recensement des réfugiés et voit aussi que cette histoire des droits de l'homme (qu'elle n'applique pas pour les algériens et les sahraouis des camps ) est DÉFINITIVEMENT enterrée vu que le CS reconnait que les droits de l'homme dans le Sahara se sont positivement ameliorés.

                      Beaucoup de choses vont changer avec des réfugiés non plus encadrés comme dans les goulags par les milices polisariennes) mais DIRECTEMENT par le HCR avec possibilité de bouger sans entraves ...

                      C'est pas pour rien que la junte d'Alger s'obstine à refuser le recensement pour continuer à jouer cette carte des réfugiés ( en fait des sequestrés) politiquement et pecunierement pour enrichir les gros bonnets algeriens et polisariens
                      Dernière modification par Serpico, 29 avril 2015, 19h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        L’Algérie et le Polisario Ont choisi les droits de l'homme comme cheval de bataille dans le sahara ,pensant mettre le Maroc en difficulté et à le pousser à l'erreur ,mais c'est le contraire qui s"est réalisé ,le Maroc a autorisé l'installation d'organisation des droits de l'homme conformément à sa législation ,ensuite l'autorisation d'associations pro-prolisario à travailler en toute légalité ,ce qui renforcerait la décentralisation en marche dans l'ensemble du territoire ,c'est une occasion de renforcer les droits des citoyens partout dans le pays

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Algérie esperait inclure les droits de l'homme mais ca n'a pas marché, on se console comme on peux.
                          Allah al watan al malik

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alger1954
                            tu es une charogne,je n aime pas pas ton discours vulgaire et outragant envers le peuple marocain frere.
                            il y a d autres maniere de le dire.
                            Tu te méprends j'ai juste oublié de mettre de guillemets, je parlais en étant dans la position de vos gouvernants. T'inquiète pas pour l'amour et la fierté que j'ai pour ma patrie.

                            Cette situation qui met le Maroc dans la galère convient parfaitement à vos dirigeants, ils ne lâcheront l'affaire que lorsque le Trône tombera. Voilà mon propos.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Serpico

                              Y a inna , quelque chose qui ne tourne pas rond

                              la France , les USA , la GB , la Russie , la chine ont voté pour le statu quo ???

                              Y a quelque chose qui se prépare ..

                              y a anguille sous roche ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X