Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne me suis jamais présenté au fait, alors je rectifie cet oublie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne me suis jamais présenté au fait, alors je rectifie cet oublie

    Bon alors je me présente sur ce forum si agréable à lire. J’ai fini par m’inscrire … laissez moi le temps de comprendre comment ça marche. Aidez moi à comprendre qui est qui : les principaux personnages de cette tribu de FAistes, ces notables, ses poètes, ses riches, ses pauvres, ses gentils, ses caractériels, ses rigolos, ses susceptibles, ses mariés, ses célibataires, ses pédagogue, ses provocateurs, ses tricheurs, ses honnêtes, ses banquiers, … enfin comme dans une société avec toutes ces composantes.… Merci d’avance pour votre accueil …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    bienvenu adharhar, j'espere que tu plaira ici avec nous (lol )
    bon, je suis un nouveau aussi, alors je te laisse découvrir par toi même les gens

    Commentaire


    • #3
      @Adhrhar, Bonjour , il n'est jamais trop tard pour bien faire, et puis depuis mai 2005, t'as eu tout le temps de préparer et de peaufiner ton discours. Bienvenu mon cher ami sur FA, je te souhaite d'agréables et enrichissantes discussions.

      Commentaire


      • #4
        Tolkien
        bienvenu adharhar
        Merci pour ton accueil.
        Ca a l’air bien sympa ici. T’a un avatar sympa toi. Est-ce ta photo ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          bonjour adhrhar (je l'est écris du 1er coup)

          soi le bienvenue, le dernier arrivé du jour enfin de l'heure qui suit plutot
          on sait jamais entre temps quesqu'il peut arriver
          alors tu fais parti de quel catégorie toi dans ta belle énumération ou dois je dire vous ???
          AU FAIT
          on est deux moi aussi je me suis jamais présenté
          je sais meme plus pourquoi d'ailleurs est ce un manque de politesse croyez vous comment réctifier le tir ? comme vous ??? comme toi

          d'après votre présentation (vous ou tu) aimes bien analyser les autres, on dirait

          donc, j'espère avoir l'honneur de pouvoir vous croser dans les couloirs du réfectoire
          Dernière modification par nanouchka, 29 novembre 2006, 09h15.
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            L'OISEAU BLEU
            il n'est jamais trop tard pour bien faire
            Oui ni de mal faire. Je tente de bien faire sauf si le diable me joue des tours …
            T’as un bel avatar. Il représente la belle berbère dans toute sa splendeur.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Doyen!

              les principaux personnages de cette tribu de FAistes, ces notables, ses poètes, ses riches, ses pauvres, ses gentils, ses caractériels, ses rigolos, ses susceptibles, ses mariés, ses célibataires, ses pédagogue, ses provocateurs, ses tricheurs, ses honnêtes, ses banquiers, …
              Tu te classes dans quelle catégorie Adhrhar !
              ان سألت عن جنة الدنيا
              فسل العيون التي فاضت مدامعها من خشية الله اشفاقا وتبجيلا
              سل النفوس التي يوقظها كتاب ربي فتحيي الليل ترتيلا

              Commentaire


              • #8
                vous me classez dans quelle cathego ?

                Commentaire


                • #9
                  bonjour toi !!!

                  sensib moi je dirais
                  Célibataire sensible ..... la suite au prochain épisode
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je suis céliba
                    mais quelle métier Faiste tu me propose ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca a l’air bien sympa ici. T’a un avatar sympa toi. Est-ce ta photo ?

                      non, j'aime bien la réserve du personnage, il a l'air de se demander "to be or not to be", dios ! que suis-je venu faire sur terre ? qui suis-je, que vais-je faire pour le arbres et les animaux sauvages d'algerie, que vais-je faire pour ameliorer la vie de mes concitoyens, pourquoi tant de guerre, de haines, d'attentats, de violence, où suis-je ? pourquoi cet univers gigantesque grossi t'il sans cesse et cela pour perpetuer une injustice des hommes toujours plus grande, toujours plus porter vers l'extrême, pauv petite planête, si bleu si belle, toi qui est notre petit berseau, navigant seule dans la froideur spatiale, pourquoi toi, la petite bleu souffre tant de tes enfants, ces enfants si beaux que tu porte en ton sein et qui pourtant chaque jour te dévorent d'avantage...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue Adrhrarh??? C bizarre, on doit pratiquer la transmission de pensée toi et moi.... Pas grave, à l'occas' j'ouvrirai quand même mon sujet pour te faire parler !

                        Bon, tou sles forumistes attendent que tu leur dises, du haut de ton statut de nouvel arrivant et d'observateur, comment tu les vois... Allé adrhrarh, au boulot ! toi aussi... pour changer !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenu chez toi Adhrar...bien que je suis plus fraichement débarquée que toi sur le forum
                          "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue à toi Adharahr

                            ça me fait tout drole de dire ça

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenu au nouveau ancien C'est vrai que moi non plus je ne me suis jamais présentée. J'ai débarquée, me suis installée et je suis encore là
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X