Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié ça se mérite ou ça se crée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amitié ça se mérite ou ça se crée ?

    je me demandais un truc
    l'amitié ça se merite ou ça se crée ??
    a vous.....

  • #2
    c 'est vrai

    ça se discute !!!
    bienvenu à toi

    Commentaire


    • #3
      hoooooo c toi bino
      comment vas tu ? la santé, le moral comment vas tous cela
      dis moi alors tu te plais ici tu verras tu auras l'occasion de te prouver a toi meme tu peux créer l'amitié grace à tes gestes et tes dires qui finiront par la mériter cette fameuse amitié
      mais comme toute chose qui se mérite elle se travaille au boulot
      1er travail une mission importante tu dois faire un choix pour le campagne de vote
      alors le bon choix s'impose
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        l'amitié ça se merite ou ça se crée ??
        Je dirais les deux mon capitaine. Créé une amitié, pourrait vouloir dire faire des efforts de générosité, de séduction, de bienveillance pour l’obtenir en retour. Tous ces efforts font qu’on l’a mérité.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          l'amitié une valeur sure et je sais de quoi je parle et franchement ça se crée il n'y a pas de merite la dedans en amitié tu donne et tu n'attends rien en retour
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            ça se mérite

            L'amitié c'est comme une fleur.... il faut l'entretenir.

            Tout au début, l'amitié se créee et à avec le temps, on saura si cette personne mérite notre affection, notre amitié et surtout notre confiance. A partir de là, je décide.

            Commentaire


            • #7
              l'amitié ça se mérite

              Commentaire


              • #8
                Pour moi l'amitié a des liens aussi puissants que l'amour sinon plus...
                Mais encore faut-il que les gens sentent cela au fond de toi, reste naturel, toi même, n'essaie pas de faire des choses pour...mériter, simplement écoute et montre que tu es là.

                Commentaire


                • #9
                  L'amitié ça vient tout seul on ne peux ni la créer ni la meriter ça vient comme et c'est tout
                  "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                  Commentaire


                  • #10
                    .................................................. ...........
                    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h56.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai la même opinion que Chevalblanc.

                      Le plus souvent, l'amitié se crée, en partageant une ou des épreuves difficiles ou douloureuses, avec une autre personne.
                      Il y a les amitiés de jeunesse : celles-là c'est plutôt dans la joie qu'elles se créent, mais pas obligatoirement, non plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        une belle amitie pour moi c'est de parler sans crainte d'être jugé ou d'être mal comprise, partager, respecter, savoir être là tout simplement.

                        Un véritable ami est le plus grand des biens
                        et celui de tous qu'on songe le moins à acquérir.
                        Rochefoucauld

                        Commentaire


                        • #13
                          l'amitié

                          se tisse au fil des jours, des mois des années !
                          une amitié se sent, se ressent se complete !
                          une amitié est infaillible aux tornades !
                          une amitié c'est une partie de sa vie qu'on partage sans ménagement!

                          une amitié ne se dit pas mais se vit !


                          lily
                          la diablesse!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense que l'amitié est un sentiment trés fort, il se creer patiemment, au fil de la vie. comme le café, plus il dure plus il se bonnifie. l'amitié se merite quelque fois, et même plus souvent qu'on le pense, mais souvent c'est un sentiment qui va au delà des espoirs les plus fous

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que l'amitié se crée et s'entretient avec un fort sens de partage et de solidarité.

                              L'écrivain britannique Arnold Bennett n'avait pas tort lorsqu'il avait parlé de l'amitié en ces termes : "You will make more friends in a week by getting yourself interested in other people than you can in a year by trying to get other people interested in you."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X