Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech: Un mariage à 25 millions de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marrakech: Un mariage à 25 millions de dollars




    Le milliardaire et ex-président du Conseil des ministres libanais, Najib Mikati, a organisé une fête somptueuse à Marrakech, à l’occasion du mariage de son fils, Malek, les 25 et 26 avril derniers. Vingt-cinq millions de dollars ont été dépensés pour en mettre plein la vue aux 1.000 invités.

    Vingt-cinq millions de dollars dépensés pour une fête de trois jours seulement! C’est le montant faramineux investi par Najib Mikati, milliardaire et ancien président du Conseil des ministres libanais, pour le mariage de son fils Malek avec Rif Hachem, le week-end du 25 et 26 avril.

    Pour accueillir leurs 1.000 invités, les deux tourtereaux, qui ont choisi de fêter leur union dans la pure tradition marocaine, ont privatisé le Palais El Badii, ainsi que cinq palaces de la ville: La Mamounia, le Royal Mansour, le Selman, le Sofitel et le Four Season. Tentes et bivouacs ont également été installées à la Palmeraie pour accueillir tout ce beau monde.

    Trois jours de fête pour célébrer un mariage aux saveurs des Mille et une nuits. Et quoi de plus important pour la mariée qu’une robe de princesse digne de ce nom. Elie Saab, qui a assisté au mariage, a mis en œuvre ses talents de grand couturier pour habiller Rif. Parmi les autres invités de marque, le chanteur égyptien Amr Diab, la belle Elissa, Assi El Hallani et notre star marocaine Saâd Lamjarred ont enchanté les invités aux rythmes de leurs chansons.


    Le coût faramineux de la cérémonie reste une bagatelle pour Najib Mikati, l’homme le plus riche du Liban et 534ème fortune dans le monde en 2015, selon le magazine américain Forbes. Président du Conseil des ministres libanais pendant deux ans, il décide de démissionner en mars 2013 et d'abandonner sa carrière politique pour se consacrer aux affaires. Propriétaire du groupe Mikati, son empire s’étend aux télécommunications, à l’immobilier, au secteur bancaire et au transport aérien.

    Si les invités ont en eu plein les yeux, les opérateurs touristiques de Marrakech doivent se frotter les mains au vu des retombées économiques de ce somptueux mariage.

    360 ma

  • #2
    c'est bien je trouve ! il a raison l'argent n'est ... absolument pas important
    c'est le bonheur partagé et ce moment de vie qui le sont ...
    Dernière modification par Aloha, 30 avril 2015, 09h05.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      J'aurai bien aimer y aller...
      Ils ont raison de se faire plaisir, à quel prix !!...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Franchement, 25 millions de dollars pour un mariage ça en devient indécent. Je sais bien qu'ils en ont les moyens mais une telle débauche de luxe pour un événement si éphémère et qui parfois réservent pas mal de surprises après quelques mois, voire 1 ou 2 ans (divorce).

        Si je raisonne en terme économique pour les retombées locales, ça reste une bonne opération. Mais si on se place du côté de l'éthique, ça reste une opération troublante. Enfin, tant que ça reste leur argent, on va essayer de rester positif.

        Commentaire


        • #5
          LIXUS, c'est pas le même niveau de vie, quand tu as de l'argent tout est démesuré, ils se font plaisir, ils n'ont qu'une vie autant qu'ils en profitent...
          Félicitations et longue vie à eux.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            @Nafifleur,

            Heureusement qu'ils en ont les moyens et qu'ils ne font pas crédit pour ce mariage. Je dis juste que même si on en a les moyens, 25 millions c'est quand même indécent. Avec déjà 5 millions, ils auraient pu faire un mariage grandiose. Mais bon, tant que ça reste leur propre argent et qu'ils viennent le dépenser au Maroc, je ne vais pas non plus faire la fine bouche. A choisir, entre le fait qu'ils les dépensent à Miami ou Marrakech, le choix est vite fait.

            Commentaire


            • #7
              En même temps, il faut enrichir le royaume, non mais dis donc !!
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                les arabes ont la folie des grandeurs!
                allez voir le mariage du patron de facebook vous m'en donnerez des nouvelles pourtant c'est un milliardaire!
                oui c'est indécent , oui c'est ce qu'on appelle jeter son argent par les fenêtres !
                je suis d'accord pour qu' on fête un mariage comme il se le doit quand on a les moyens mais 25millions de dollar quand même ?!

                Commentaire


                • #9
                  les arabes et les noires quand ils ont de l argents il deviennent fous !

                  Commentaire


                  • #10
                    purée !
                    pile poil le prix de la villa posté sur l'autre topic
                    , c'est énorme pour un mariage de 3 jours
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont peut être riches mais au fond ils sont pauvres! Qu'est ce qu'ils veulent prouver? C'est n'importe quoi, entre l'autre africain qui ramène des éléphants et des lions à son birthday et eux.....quelle tristesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        25 millions dollars .. et elle sait même pas danser oeilfermé


                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement, 25 millions de dollars pour un mariage ça en devient indécent
                          Surtout quand la mariée s'appelle rif hachem
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            et elle sait même pas danser
                            Ha ha Capo t'as raison elle bouge comme une délurée

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis sûre que les invités ont quand même trouvé le repas et les gâteaux... chouya

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X