Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce matin c'etait la 4eme dimension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce matin c'etait la 4eme dimension

    En sortant de chez moi ce matin direction le bus j'ai vu une scene des plus bizzare !!!! enfin cette scene a eu plus d'effet sur moi que mon café ....
    je decrit la scene deux demoiselle ou plutot une demoiselle et demi l'autre était limite androgine. Au debut rien de choquant la plus femme des deux pose sa tete sur l'epaule de sa copine quoi de plus normale on sais que les filles aiment se cajoler en tre elles. En suite Miss bonhomme l'appelle cherie bon rien de choquant ...
    mais a un moment donné elle se prennent ds les bras et partent ds un combat de langues que j'aurais jamais imaginé ....
    choqued a 8h30 du mat je sais pkoi je suis celibataire mdr non j'exagere mais francheme nt j'en ai toujours entendu parler mais c la premiere fois que je le vis en direct live ...
    je vais peut etre attiré les foudre je n'ai rien contre l'homosexualité du moment que cela ne se passe pas chez moi et ds ma famille. La tolerance ok mais elle devrait pas etre mutuelle moi je te tolere et toi tu es pudique pkoi tu veux me faire vomir mon café des le matin ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Arrête, je suis sur que tu t'es bien rincer l'oeil!
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      franchement non plus géné qu'autre chose en plus a 8h du mat j'etais encore ds mon sommeil
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        ça reveil en quatrième vitesse en tout cas
        après t'es au taquet pour toute la journée
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #5
          ah oui ça reveille !!!! mais bon je sais pas comment on peut etre sans gene avec autant de monde
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            ça change le quotidien

            Commentaire


            • #7
              J'avoue des le matin on tous envie de voir un tout autre spectacle...... Mais bon aurais t elle pas le droit a un peu de tolerence de notre part....
              La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

              Commentaire


              • #8
                meskine, eljemati "ma y hachmouch, cheft"
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas pire que ceux qui se roulent de gros patin dans le metro le soir limite ils vont s'arracher leur vetement devant toi
                  Enfin j'avoues j'ai pas encore eu droit a ton spectable eljam, je sais pas comment je réagirai
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je tolere mais est qu'elles me tolerent?
                    la tolerance c de ne pas imposer certains spectacles aussi.
                    moi je ne pourrais jamais embrasser ma copine en publique c impossible j'ai pas à
                    montrer mes sentiments en publique ....mais si en plus il s'agit d'un couple lesbien imagine un gosse devant ce spectacle ? PAPA pourquoi les deux filles elles s'embrassent je croyais qu'on pouvait pas se marier avec le meme sexe ?
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      C’est affreux oui !!!!!!
                      Je comprend pas, j’ai jamais compris comment 2 personnes de sexe opposé puise être ensemble.
                      Encore bon qu’il se marie à la mairie encore sa passe. Même si moi je serais contre.
                      Mais qu’ils ai des enfants c’est grave je trouve. L’enfant va être déstabilisé. Sa devrait être interdit.
                      C’est des égoïstes il pensent qu’a eux, le pauvre l’enfant il va avoir 2 mère ou 2 père.
                      N’importe quoi quand même.
                      Heureusement quand Algérie c’est interdit.

                      Samira

                      Commentaire


                      • #12
                        Samira, tu veux dire 2 personnes de même sexe et non de sexe opposé... Sinon ta phrase veut plus dire la même chose

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui désolé.
                          Merciiiiiii minnie.


                          Samira

                          Commentaire


                          • #14
                            t'habites dans quel quartier el jematti?

                            m'enfin ne t'inquiète pas, ça va passer. tu t'en remettras.

                            Commentaire


                            • #15
                              pantin ds le 93
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X