Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernière résolution du Conseil de Sécurité sur le Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernière résolution du Conseil de Sécurité sur le Sahara Occidental

    Un Marocain pourrait nous expliquer calmement où se situe le satisfecit du makhzen?

    Je pense, quant à moi, que c'est une posture de roublardise habituelle du makhzen. A chaque année, c'est la même rengaine, un texte de résolution du conseil de sécurité calqué sur le précédent et les danseuses du ventre se mettent à pousser les youyous de la victoire, délirer les lectures les plus abracadabrantes et invoquer tous leurs saints que cette fois ci, ca a été le coup de massue, le glas, le triomphe.
    J'ai même lu Mnebhi sommer les Algériens ( oui, oui les Algériens) à se taire à jamais.

  • #2
    je pense que dans leurs mentalites ,et en tenant compte que le sahara a ete annexer ilegalement, le fait de maintenir le status quo est pour eux une victoire!

    Commentaire


    • #3
      Le rapport du CS est redigé de façon à satisfaire tout le monde «personne ne bouge, que chacun garde sa place».
      Et pour cause, la France, les US, l'Espagne, l'UE, les Khalijis et même Israël sont présents dans notre coin du monde ... gracieuseté de la famille royale.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Un marocain passe pour un kabyle

        الخميس 30 أبريل 2015
        يجب على المغرب إدخال قضية القبايل في الأمم المتحدة وتحرير الشعب القبايلي من الإستعمار الجزائري الحركي العميل للغرب وللصهيونية


        ومن الجدير بالدكر أن القبايل أعلنوا عن الجمهورية القبايلية في المنفى
        فنحن القبايل نطالب إخواننا المغاربة على إعانتنا من أجل تحرير أرضنا من كبرنات فرنسا

        والشكر الخالص للمملكة المغربية شعبا وحكومة

        ---------------------------------------------

        Commentaire


        • #5
          Ciel arrête de publier ce genre de propos. Et puis pour ton info. Le Maroc a tout essayé mais il n a pas pu.
          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
          You have to have a dream so you can get up in the morning....

          Commentaire


          • #6
            Un Marocain pourrait nous expliquer calmement où se situe le satisfecit du makhzen?

            Je pense, quant à moi, que c'est une posture de roublardise habituelle du makhzen. A chaque année, c'est la même rengaine, un texte de résolution du conseil de sécurité calqué sur le précédent et les danseuses du ventre se mettent à pousser les youyous de la victoire, délirer les lectures les plus abracadabrantes et invoquer tous leurs saints que cette fois ci, ca a été le coup de massue, le glas, le triomphe.
            J'ai même lu Mnebhi sommer les Algériens ( oui, oui les Algériens) à se taire à jamais.
            __________________
            Il faut bein donner un os au makhzen et avancer dans le secteur du progrés et du developpement.
            Le partenariat strategique entre l'Algerie et la chine restera dans la gorge de certains. Il y a des presidents qui s'invitent et se precipitent pour faire chavirer le navire mais en vain ...
            Une Algerie developpée et forte est notre but et rien ne nous detournera de notre NOBLE OBJECTIF.

            Vive nous autres ....!!!!

            Aigle

            Commentaire


            • #7
              Demandant à nouveau que soit envisagé l’enregistrement des réfugiés dans les camps de réfugiés de Tindouf, et invitant à déployer des efforts à cet égard,
              Ce doit être ce passage, mit en relief par la presse à Majidi et au makhzen, qui extasie nos marocains de FA.

              Commentaire


              • #8
                J'oubliais de préciser que la citation (d message précédent) est un copier-coller (extrait) de la résolution 2099 de 2013 qui est exactement la même que celle de 2014 !!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par AigleNoir
                  Il faut bein donner un os au makhzen et avancer dans le secteur du progrés et du developpement.
                  Le partenariat strategique entre l'Algerie et la chine restera dans la gorge de certains. Il y a des presidents qui s'invitent et se precipitent pour faire chavirer le navire mais en vain ...
                  Une Algerie developpée et forte est notre but et rien ne nous detournera de notre NOBLE OBJECTIF
                  Abdelmalek Sellal a Pékin et a Shanghai : 28 avril au 01 mai




                  Commentaire


                  • #10
                    Jawzia
                    Demandant à nouveau que soit envisagé l’enregistrement des réfugiés dans les camps de réfugiés de Tindouf, et invitant à déployer des efforts à cet égard
                    Même ce point n'est pas nouveau

                    Commentaire


                    • #11
                      oupsss tu l'as relevé toi-même...

                      Commentaire


                      • #12
                        le mieux pour le maroc est de reclamer a l'espagne sebta et m'lila https://youtu.be/aYAuaTI8LP0 a la minute 1 12
                        Dernière modification par magh91, 01 mai 2015, 01h38.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi parle t'on de "l’autodétermination de la population du Sahara occidental" dans la Dernière résolution du CS sur le SO ??? ,Le Sahara est Marocain
                          Dernière modification par magh91, 30 avril 2015, 18h08.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il paraît que google à reconnu la marocanité du sahara, twitter et facebook n'ont pas encore pris position, mais des contacts en haut lieu sont déjà en marche.

                            Kaspersky est pour l'autodétermination.

                            Commentaire


                            • #15
                              la satisfaction marocaine réside dans l'echec de ce que l'Algerie et ses amis ont voulu faire de cette affaire lors des sessions à l'ONU.

                              Avant le vote, y avait pas le moul choukrara dans le couloire? et La Ghandatou a fait quoi???.

                              C'est une affaire à proportion régionale, y a ni peuple ni RASD, ni yahzanoune, y un marocain, un algerien , un mauritanien, un tunisien et un lybien.

                              Si vous voulez que ça dégenere pour de bon vas y continuez.

                              en fait est ce que l'Algerie va les compter ces gens là ou non?
                              La haine aveugle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X