Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location de voiture au bled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Location de voiture au bled

    Selem a3laykoum,

    C'est mieux de louer une voiture ici pour le bled ( à partir d'un site par exemple ) et donc payer et réserver la voiture à l'avance

    Ou qu'une fois la ba, aller louer sur place ?

  • #2
    Bonsoir s0ul,

    C'est moins compliquer de faire les démarches de réservation ici, car dès ton arriver à l'aéroport, tu auras moins de charge et galère....
    Il y a de très bon prestataires de services, fait le bon choix en regardant les avis, suggestions et tarif.
    Bonne chance.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      s0ul Bonsoir

      C'est mieux de louer une voiture ici pour le bled
      Tu parle de louer en France et descendre au pays ou louer en algerie via les sites ...deja peut de loueurs Français te feront une procuration ...

      Commentaire


      • #4
        Non je parle de louer une voiture a partir d'ici pour l'algerie, j'ai deja une voiture moi, mais on m'a di c'est mieu d'aller en avion et de louer une voiture laba, donc je demande si je la loue ici ou quand je serait sur place ^^

        Commentaire


        • #5
          s0ul Bonjour

          Non je parle de louer une voiture a partir d'ici pour l'algerie
          Hum a ta place j’éviterais et aussi tu paieras plus cher car ils font la conversion au taux bancaire voir plus cher ...
          mais on m'a di c'est mieu d'aller en avion et de louer une voiture laba, donc je demande si je la loue ici ou quand je serait sur place ^
          Loue sur place sois dés l'aeroport mais la du dois deposer une caution equivalant a 400 euros plus le passeport fait le en ville et si tu a de la meghifa tu ne donneras pas les 400 euros

          la caution une conseil numéroté des billets de 100 euros si possible parfois ils te rendre des faux et pas les tiens exige de récupérer tes billets et préviens longtemps a l'avance car il te diras je suis pas passée a la banque tiens un cheque loll

          Commentaire


          • #6
            j'ai fait ce choix l'été passé,.... après avoir magasiné le prix sur internet.. je suis tombé sur une agence tes sérieuse, professionnel et surtout un très bon prix( pour une haute saison )...
            j'ai recuperé l'atou à l'aéroport jai donné un chèque en guise de caution qu'il m'a été retourné après la durée de la location ..j'ai aussi laissé juste une copie de mon permit de conduite et du passeport .....voilà ....bonne chance
            Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

            Commentaire


            • #7
              Tout depend ou tu habites .

              Alger c'est trés cher .

              Dans le sud ( Béchar) tu as des locations de voitures à partir de 2000 da par jour km illimités ( peugeot, renault, petit vehicule chinois) tu as l'embarras du choix et des agences .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                @iska tu est de bechar? mon beau frere et moi avons le projet d y aller cet ete ,lui a des problemes de peaux et ont dis qu il y a un lieu pour traiter les maladies de peaux!!

                Commentaire


                • #9
                  @iska tu est de bechar? mon beau frere et moi avons le projet d y aller cet ete ,lui a des problemes de peaux et ont dis qu il y a un lieu pour traiter les maladies de peaux!!
                  D&bord evitez de venir en été ( trés chaud), ensuite je pense qu'il vaut mieux voir un dermato, qu'un charlatan .

                  Par contre , il y a les soins par enterrement dans le sable à Taghit , mais il faut supporter .

                  Moyen d'hebergement chez l'habitant , car l'hotel ( restauré ) coute 9000 da la chambre simple , 12 000 da la double .

                  Alors que l"ancien etait à 2 500 da chambre double .
                  Dernière modification par Iska, 02 mai 2015, 15h48.
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    @iska barakALLAH ou fik! mais je suis obliger d y aller en ete car les conges au moi de juillet mais je crois que c est ca avec le sable ou la boue j ai entendu un truc comme ca,

                    Commentaire


                    • #11
                      mais je crois que c est ca avec le sable ou la boue j ai entendu un truc comme ca,
                      C'est dans les dunes de sable, et c'est pour les rhumatismes et autres maladies y approchant .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        le prix des hotels tu as dis ?pour une nuit?

                        Commentaire


                        • #13
                          le prix des hotels tu as dis ?pour une nuit?
                          Exactement , depuis ques les hotels du sud ouest ont été repris par la chaine " El Djazair " c'est la flambée des prix
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            merci je crois que je vais dormire dans la voiture ou un hammam !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir a vous

                              Moutcho
                              Un chèque de caution en Algérie ? Ci c'est le cas c'est rare même ainsi dire jamais sinon tu a de la chance et le chèque émane d'une banque Dz je pense ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X