Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Miss 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Miss 2015




    De quel pays ?
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Sofia Nikitcuk miss russia

    Commentaire


    • #3
      Beaucoup d'Algeriennes sont plus belles qu'elle oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        On s'attendait à voir une russe ,non,elle ressemble plutôt à une arabe ...Comme quoi les canons de la beauté changent dans le temps et dans l'espace .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Dans plein de villes cotières il y'a zine de la russie, il y'a des blondes chez nous oui
          Aller aussi à Tlemcen ville, il parait que laba il y'a du zine européen ou mieux encore

          Commentaire


          • #6
            elle est russe..........
            tu sais la Russie est vaste avec plusieurs ethnies qui se sont mélangées
            son look n'a rien d'exceptionnel chez les russes eh non toutes les russes ne sont pas blondes aux yeux bleus avec des pommettes hautes ils ont un peu de tout et le type slave en fait partie aussi. elle ne ressemble pas du tout aux arabes elle peut passer facilement dans toute l'Europe et peut être un peu en Amerique latine. elle est très jolie mais il y a mieux en Russie
            par contre celle ci peut passer facilement et en amerique latine et chez nous:

            celle aussi :
            oh et celle là est aussi russe hein
            j'ai toujours été passionnée d'anthropologie et non les blondes algériennes n'ont pas les mêmes traits que les Européennes ces blondes sont de type berberid rien à voir avec les autres sous races d'Europe et tant mieux nous avons nos propres spécificités

            Commentaire


            • #7
              Yak chez nous on dit "ezzine ma bna dar"

              Commentaire


              • #8
                Ya errouj,

                Le proverbe n'est pas fini...on continue par dire que "C'est Mhand le maçon elli yebni dyour"

                Commentaire


                • #9
                  Belle je n'en sais trop rien .. mais messrara beaucoup meme trés mignonne ça c'est sur

                  Commentaire


                  • #10
                    chaba y'a rien à dire....sinon layla t'est jalouse toi ??? lol
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pecos essar est mieux que ezzine oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        sorry layla, j'ai lu messmara ! hahaha....sinon à quand miss FA 2015 ?
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          hahaha Pecos, c’est vrai qu'elle ne m'a jamais rien payer mais bon
                          je ne suis pas candidate donc je ne sais pas oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            ecoute we make a deal, je m'inscris pour être membre du jury et toi pour être la miss 2015.......wa tahla el hayat lol
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pecos Non je ne supporte pas etre jugée oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X