Annonce

Réduire
Aucune annonce.

for my father

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • for my father

    http://www.dailymotion.com/visited/s...hard-mon-vieux

    special dedicace a tous les darons qui ont souferts pour leurs enfants
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    elle est pas magnifique cette chanson je ne parles pas du personnage on connais ses attirance pour l'extreme droite mais le texte me rappelle vraiment mon enfance. mon pere qui se levait a 4h pour prendre son train de banlieu pour melun on habitait paris 18 a l'epoque. Il revenais le soir apres une dure journée a l'usine citroen ma mere lui preparait son café et il faisait une sieste jusqu'a 20 h ou il se levait pour regarder bruno mazur ah j'espere qu'il va profiter des sa retraite au bled maintenant on est tous grd il peut partir se la kiffer en paix
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Eljemati

      Il n'y a jamais eu d'usine Citroen à Melun
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        si si mon pere y a travaillé de 1970 a 1987 a moins que ce soit moulin mais je suis persuadé que c melun
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Inch' Allah

          Commentaire


          • #6
            C une belle chanson, assez vieillote mais très émouvante !... Je souhaite à ton papa une agréable retraite !

            Oupsss. c moi qui ai lu le contraire !
            Dernière modification par Virginie, 29 novembre 2006, 11h07.

            Commentaire


            • #7
              pas d'usine auto à moulin

              Commentaire


              • #8
                enfin mon pere disait moulin avec son accent mais je ne te mentirais pas j'y ai jamais mis les pieds


                http://www.psa-peugeot-citroen.com/f...ts_2002_b1.php

                "Management environmental : Les sites de Sept-Fons, de Caen, de Valenciennes et de Melun-Sénart sont certifiés ISO 14001."

                voici le paragraphe qui prouve que je ne ments pas tres chere zwina
                mais mon pere etait magasinier a l'epoque pas manager lol mais a l'epoque il s'agissait d'une usine merci

                et deja pkoi mentirais je sur un truc aussi subtil ?
                vous etes meskin de bon matin au lieu de faire des commentaire sur ces belles paroles vous faites les pit bull de bon matin
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  alors on parles moins ?

                  bon que vous m'attaquiez sur des propose soit disant myso, detolerance etc je prends pas de soucis
                  mais celui qui ose m'attaque sur le passé du father je le dechicte tel un pit enragé.

                  s'il allait pas a melun il nous mentais alors c'est ça il allait voir sa maintresse ? c'est ce que je dois comprendre vous avez aucun respect aucune education
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    apres il a travaillé dans un champs de course a vincennes il s'occupait du nettoyage des ecuries...

                    y'avait pas de champs de courses a vincennes il nous aurait encore menti ?
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      effectivement c'est bien la 4 dimension aujourd'hui

                      Commentaire


                      • #12
                        contentez vous de ces belles paroles et arretez vos provoc a deux balle 50...
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          là c toi qui provoque Elj... Et qui utilise ton père comme moyen !

                          Bon, jolie chanson mais fin de discussion vu qu'il n'y en a pas...

                          Commentaire


                          • #14
                            je reprends mes 2 balle 50 ...mon vieux

                            Commentaire


                            • #15
                              virginie

                              désolé celui qui provoque c'est celui qui va chercher la petite bete en sous entendant que je suis un mytho et qd il s'agit d'un proche je n'aime pas trop
                              y'a pas d'usine a melun ?
                              a quoi m'aurais servi un tel mensonge ?
                              moi je ne fais que repondre ......
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X