Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gare à vos têtes, le ciel va pleuvoir d'un "cargo spatiale" !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gare à vos têtes, le ciel va pleuvoir d'un "cargo spatiale" !

    Ce mercredi, un cargo spatial russe censé ravitailler la Station spatiale internationale (ISS) a entamé à la suite d'un incident une chute que rien ne semble pouvoir arrêter. D'après un responsable russe, il y'a peu d’espoir de parvenir à rétablir la liaison avec le vaisseau. «La chute s'effectuera dans des conditions incontrôlables».

    d’après les estimation, un objet de la taille de ce cargo ne se consumera pas totalement durant son entrée en atmosphère, 20 à 40% de sa structure touchera le sol, chose qui arrive fréquemment sans qu'on ait jamais enregistré le moindre dégâts causé par ces "chutes incontrôlées" de différents débris qui gravitent autour de la terre dont c'est la fin inéluctable tôt ou tard. mais le risque de dégats n'est pas si insignifiant que ça quand il s'agit d'un tel gabarit, d'habitude dans une chute contrôlée ces objets finissent dans l'océan.

    y'a t il un pilote dans la navette !
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

  • #2
    Fo9 rass daech nchallah oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      A choisir : les séismes ou la chute des objets sur votre tête ; MDR ; difficile de choisir , n'est-ce pas ; allah yestar
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        salam Layla:
        Envoyé par Layla
        Fo9 rass daech nchallah
        vu la qualité du marketing qu'ils semblent avoir perfectionné (vu les statistiques de leurs recrutements) je pense qu'ils trouveront un moyen de retourner ce drame comme étant un ...signe divin ! avec tout le pack de faux-kala al rassoul pour agrémenter leur compagne de pub.

        Salut ACAPULCO:

        Envoyé par ACAPULCO
        A choisir : les séismes ou la chute des objets sur votre tête ; MDR ; difficile de choisir , n'est-ce pas ; allah yestar
        moi, le choix que j'aurais fais m'a paru "évident" : un mal partagé est moindrement ressenti, malgré que le résultat serait identiquement dramatique sur ma personne j'opterai pour le séisme

        en plus, t'imagine si t'as un truc comme ça qui te tombe sur la tête, t'aura des milliers de gens qui viennent contempler le résultat, debouts, insensibles, voir amusée, avec des commentaires du genre: "ce gars a surement bien fait c*** les cieux pour avoir autant de bol !" :/

        alors que dans un séisme, un monde fou viendra aider, soutenir les tiens... et on dira à l'intention des victimes "les pauvres, paix à leur âmes".
        Dernière modification par GLP, 02 mai 2015, 02h08.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          gare à vos têtes, le ciel va pleuvoir d'un "cargo spatiale" !
          ... Déjà qu'il pleut des pots de fleurs...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Hello GLP

            Ils ont dit que c'était le moteur qui n'allait pas se desintegrer et qu ils sauront ou les débris vont s'écraser et notamment la possibilité de les dévier.
            Perso, j'ai plus peur des astéroïdes et de ce que va nous pondre le LHC -_-
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              d'après une étude très sérieuse faite par les cinéastes américains ,ça tombe toujours sur eux oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                saha Inata,
                Ils ont dit que c'était le moteur qui n'allait pas se désintégrer et qu ils sauront ou les débris vont s'écraser et notamment la possibilité de les dévier.
                t'imagines bien qu'ils n'allaient pas utiliser mon titre là ! bien sur qu'on va nous rassurer en deuxième lieu après que l'information tombe dans le domaine publique (souvenez vous les météorites tombées en Russie l'autre fois, on a fait les étonnés), tout en croisant les doigts pour que les probabilités leur donne raison :/

                mais en réalité, ils ne contrôlent rien sur ce coup ci et tout est question de ... manque de bol ou pas.

                pour le détail superflu de ce qui va subsister du monstre, je pense que la précision concernant le moteur est juste là pour donner le sentiment que c'est "calculé" et de là le faux sentiment que c'est "sous contrôle", sinon, tout "terrien" avec un minimum de bon sens devinera bien que dans le meilleur des cas le moteur sera le dernier à se désintégrer.. dans le meilleur des cas, et ça n'apporte aucun bonus d'assurance.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Coucou GLP

                  Tu as vu un peu l étendue de la zone où les 7 tonnes peuvent tomber ? C'est énorme ! L'Afrique est en plein milieu. Attendons nous à une chute probable fi oued Qniss ! 20 euros le kg de "7did"
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    haha inata, j'avoue que je n'ai pas suivi les détails depuis, mais le fait qu'on désigne l'afrique pour les premiers concernés (occidentaux en général) me réconforte dans mon idée oeilfermé c'est comme parler du desert d'erythrée à un... scandinave le mec va se dire: houff, la lune c'est assez loin quand meme pour s’inquiéter !
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors il en est ou ??
                      Bonjour tout le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors il en est ou ??
                        Mercredi sur Paris aux dernières nouvelles
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Kems ..
                          Serieux ?? Et paris comme pas hasard !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Layla

                            Je plaisante
                            sinon
                            il parait que ca tombera à l'est de cuba
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Kems
                              pfff 3and zawalia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X