Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relier un PC à une télé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relier un PC à une télé


    salut
    pourriez vous m'aider à faire cette installation sachant que j'ai windows Xp?

  • #2
    Tu as un ordinateur bureau ou portable?
    Tu veux mettre la télé comme écran de ton ordinateur?
    ou veux-tu seulement regarder une vidéo, présente sur ton PC, sur ta télé? ou l'inverse!
    Ben il faut expliquer quoi!!
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      j'ai un ordi bureau, je veux surtout regarder mes films d'ordi sur ma télé
      voila
      merci

      Commentaire


      • #4
        je pense que le + facile c d avoir un dvd /dvix
        tu graves tes films et tu les glisses dans ton lecteur de salon
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          bonjour tata

          la plus simple des solution (c'est relative) si c'est pas déja le cas est d'avoir une carte graphique avec sortie vidéo (telle les geforce de nvidia ) il te reste plus qu'a broncher le cable entre ton pc et la télé .

          n'hésite pas à demander des prècisions
          "Se réunir est un début ; rester
          ensemble est un progrès ; travailler
          ensemble est la réussite."
          Henry Ford

          Commentaire


          • #6
            Bonjour je pense que , comme solas, tu devrais faire des gravures et les lire avec un lecteur dvix, car je suppose que tu dois avoir un téléviseur avec un tube cathodique, le signal d'émission d'une source d'un pc par exemple, fait chauffer ce tube a outrance et réduit la durée de vie de ton téléviseur, Aujourd'hui nous avons le LCD qui absorbe ce genre d'émission et tu peux travailler avec cet écran comme tu le fais avec ton écran de pc. Alors je sais que c'est un investissement mais regarde les choses en face, tu veux regarder tes films sur écran (grand on va dire) et plus tard tu voudras en faire ton écran principal.

            Commentaire


            • #7
              Salut

              Cybinus t'a donné la solution .... achètes une CG avec sortie S-VIDEO que tu brancheras avec ta télé avec un cable : S-VIDEO ---> RCA fourni avec la CG normalement.

              Commentaire


              • #8
                Relier un PC à une télé

                Tes questions n'ont aucun sens "hakkimm".
                Qu'il est un ordinateur de bureau ou portable ne change rien au problème.
                Mettre la télé comme écran de son pc ou regarder une vidéo de son pc sur sa télé c'est la même chose.

                Il n'a rien à dire de plus, c'est à toi de lui donner les explications...

                Tu t'y connais ça fait peur !!!
                AFOUS DAG FOUS IMAZIGHEN !!!

                Commentaire


                • #9
                  Relier un PC à une télé

                  Tata,

                  Ce qu'il te faut c'est une carte graphique avec sortie vidéo comme le remarque judicieusement "Cybinus".

                  Ce qu'il te faut pour lire un Divx ou un DVD dans de bonnes conditions sur ton téléviseur c'est un PC bien évidemment avec un processeur de 500Mhz (minimum recommandé), un lecteur de DVD, une carte vidéo avec sortie TV, un câble vidéo(s-vhs ou composite pas plus de 10 mètres maxi), une carte son, un câble rallonge audio, et la télévision bien sur avec prise péritel.

                  Les carte geforce de nvidia sont de bonnes qualités.


                  La télé :

                  En ce qui concerne la sortie TV tu as deux types de liaison possibles (composite ou s-vhs)

                  - Composite : La Sortie composite est la liaison compatible avec tous les téléviseurs pourvus d'une prise péritel. L'image est moins jolie que le mode s-vhs, mais reste très correcte.

                  - S-VHS : La sortie s-vhs est supérieure au composite, mais en contrepartie beaucoup de téléviseurs ne la supportent pas.


                  Les cables
                  :

                  Evidemment achète le câble en fonction de la compatibilité entre ton téléviseur et ta carte vidéo, tout en ne perdant pas de vue que tu dois investir dans un câble de qualité en rapport avec la distance de ton pc (essaies tout de même de ne pas dépasser 10 mètres de câble).


                  L'adaptateur péritel :

                  Indispensable pour les téléviseurs non équipés d'entrée composite ou s-vhs. Il en existe certains modèles en plaqué or pour une meilleure conductivité.


                  L'adaptateur audio :

                  Si tu décides de connecter ta carte son à ton téléviseur ou à ta chaîne Hi-fi, voir au mieux à ton home cinéma, cet adaptateur te sera très utile.


                  Notes
                  :

                  Il est fort probable que ton télévision ne supporte pas le mode s-vhs, dans le meilleur des cas tu auras une image en Noir & Blanc.
                  Si ton téléviseur est compatible s-vhs, cela sera, dans de nombreux cas, au détriment d'une connexion en façade.
                  Tu pourras très bien connecter ton pc sur ton magnétoscope s'il est pourvu de deux prises péritel, et ainsi enregistrer tes films sur bande vhs !

                  Réglage de l'image :

                  Il se peut que tu constates un léger problème! Sauf si ton téléviseur est très perfectionné, il est impossible d'étirer le bureau de Windows sur l'intégralité du téléviseur, pour cela je te conseille Zoom Player, il permet d'adapter en temps réel la vidéo à l'affichage du téléviseur en ajustant l'offset (angle supérieur gauche de la vidéo) et la valeur du zoom.
                  Un série de raccourcis clavier permettent de poursuivre les réglages alors que la vidéo tourne en plein écran ou bien encore d'effecteur des actions propres à la lecture (pause, avance rapide, changement de chapitre...). Le menu "options" est très bien fourni !

                  Voilà si tu as des questions n'hésite pas.
                  AFOUS DAG FOUS IMAZIGHEN !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Une Carte Graphique Nvidia au slot pci et un cable livré avec et tu n'as qu'à brancher C.A.D relier la télé et le pc et c'est tout.

                    Commentaire


                    • #11
                      Une Carte Graphique Nvidia au slot pci et un cable livré avec et tu n'as qu'à brancher C.A.D relier la télé et le pc et c'est tout.
                      Nvidia sur PCI!!! c'est nouveau ça!!! ça vient de sortir???
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        Nvidia sur PCI!!!

                        hé hé pas touche au tergui bleu si il veut mettre sa carte AGP sur un slot PCI il a le droit ...............il faut surtout pas oublier le PCI EXPRESS le must des must
                        "Se réunir est un début ; rester
                        ensemble est un progrès ; travailler
                        ensemble est la réussite."
                        Henry Ford

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut surtout pas oublier le PCI EXPRESS le must des must
                          Très juste cybinis!!! autant pour moi!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, Je m'excuse, mais je l'ai confondu avec le modeme; C'est le slot AGP qui doit recevoir la carte graphique.
                            Je croit que je ferait mieux de revenir à mon ancienne signature.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir

                              pas du tout sud_Men même en disant une betise t'as dis une verité car de nos jour le pci express est le meilleur en qulité et en puissance dont nvidia possede des cartes de ce type
                              "Se réunir est un début ; rester
                              ensemble est un progrès ; travailler
                              ensemble est la réussite."
                              Henry Ford

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X