Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Addition trop élevée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Addition trop élevée

    Salam,

    je continue de vous raconter ma vie je sais que c'est tellement intéressant mais je vous rassure il n y a pas de barbu dans cette histoire

    l'autre jour, je suis allée avec une amie à mon fast food habituel (ou je mange à un sandwich à 200 da et une Sprite à 50 da et basta), cependant il y avait trop trop de monde, on continue donc notre chemin jusqu'à ce qu'on soit tombé sur un resto qui était totalement vide, on s'installe, l'endroit était trop simple et trop petit, rien d'extra ordinaire ... le serveur vient nous parler en français, il n'a prononcé un seul mot en arabe, il nous a proposé de nous ramener des pâtes à la crème, on était d'accord, il nous ramène les plats, c'était mais dégueulasse mais vraiment dégueulasse (hacha na3met rabi) je n'ai jamais gouté un truc aussi "pas bon", je grignote seulement et en allant payer le serveur me dit : "c'était bon ?" par politesse je lui dis "oui !!" et là il me dit "4300 da" moi je pensais que c'était une blague j'ai commencé à rire après en le voyant sérieux "jatni doukha" mais vraiment je me suis sentie "faible" ... j'ai payé 4300 da pour des pâtes et wahda coca (petite, une seule)... j'ai failli pleurer wallah, 4300 da est pour moi une grosse somme et je voulais m'acheter de nouveaux livres mais hop, il me les a pris ... à ma place vous auriez fait quoi ? auriez-vous discuté avec le serveur ou refusé de payer ?
    La vie est belle ...

  • #2
    Je suis morte de rire!!!!!
    d'abord moi je lui aurait dit clairement les choses et je n'aurais pas fini mon assiette avant de lui dire ma façon de penser!!!

    Commentaire


    • #3
      semsouma bonjour
      tu as oublié de lui laisser un pourboire. Rires.

      Sérieusement, le serveur ne vous a pas apporté la carte?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir semsouma,

        Tu aurais du le dire au serveur, que tu n'aimes pas du tout, il te l'aurais échanger contre un autre plat.

        Je pense que le prix est quand même bien élever pour des pâtes...une petite arnaque, non?
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Makhlouha c'est un boui boui! pas de carte
          Non mais c'est une grosse arnaque! moi franchement je lui aurait mis l'assiette de pâtes dans la face! de qui se moque t on!!

          Commentaire


          • #6
            Franchement, j'aurais râlé. Ca fait 40 environ, c'est bien ça ? Même en France, une telle somme je ne l'aurais pas payé. Il n'y a pas de prix affichés ? Au moins, tu aurais dû lui demander le prix dans ce cas avant de commander si rien n'était affiché.

            Commentaire


            • #7
              je ne vous ai pas raconté la partie ou j'étais insolente oeilfermé

              après avoir donné 4500 da il m'a rendu 200 da, là je lui lance "au fait j'ai menti lorsque j'ai dit que c'était bon !! c'était infecte"

              il m'a dit qu'ils avaient leurs clients de la communauté des riches et surtout de ceux qui, selon lui, connaissent et apprécient la bonne bouffe ...

              Tuez moi, tuez moi, tuez moiiiiiiiii


              y'a des gens qui paient vraiment 4300 da pour manger des pates ? alors qu'ailleurs d'autres rencontrent des difficultés pour habiller leurs enfants, subvenir à leurs besoins scolaires et voire les nourrir ... c'est triste
              La vie est belle ...

              Commentaire


              • #8
                Makhlouka,

                non on n'a pas eu la carte, surement il s'est dit hadou wjouhoum mechi wejj menu, je leur ramène el makarona et puis c'est tout
                La vie est belle ...

                Commentaire


                • #9
                  mdrrrrrrrrrrr! à la crème silvouplait!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il fallait simplement lui dire que s'il voulait que tu paies une telle somme il devrait appeler la police. Chose qu'il n'aurait pas faite, puisqu'il a l'obligation d'afficher ses tarifs. Tu lui aurais alors payé le coca, et pour le plat tu lui dirais qu'il est encore tel quel sur la table, et que le fait que tu y as gouté lui a donné une plus-value.
                    “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

                    Commentaire


                    • #11
                      L'histoire la plus recambolesque 2015.

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement, j'aurais râlé. Ca fait 40 environ, c'est bien ça ? Même en France, une telle somme je ne l'aurais pas payé. Il n'y a pas de prix affichés ? Au moins, tu aurais dû lui demander le prix dans ce cas avant de commander si rien n'était affiché.
                        j'avoue que c'est un peu de ma faute mais je ne pensais pas du tout que les pates pouvaient être vendu à 2000 da le plat, je me suis dis que ça sera surement 700 da grand maximum et que c'était rien si je m'auto gater de temps à autres, je me suis dit je vais mettre 1500 da pour nous deux, ça va, marra fel fel mais là 4300 da pour el makarona :22: kill me please ... surtout que l'endroit n'avait rien de spécial, ce n'est pas comme si c'était le grand luxe donc je pensais que c'était comme dans les autres restos
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu les aurais préparées à la maison elles t'auraient couté 430 da. Avec les tupperwares et les fourchettes jetables tu en aurais eu pour 1000 da (et les tupperwares sont réutilisables). Pour le goût je ne garantis rien, mais ça fait de sérieuses économies, même par rapport à 1500 da.
                          “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

                          Commentaire


                          • #14
                            Jasmyne bonjour
                            c'est de l'arnaque alors. moi, je n'aurais pas fini mon assiette et je lui aurais dit que le khfafji du coin cuisinait mieux que le cordon brûlé qui leur servait de cuisinier.

                            Commentaire


                            • #15
                              Surtout que les pâtes sont le plat le plus rentable à préparer. C'est pour ça que les restos italiens sont une bonne affaire. Pâtes ou pizza, c'est que du blé et de l'eau et avec ça on peut faire des plats en y ajoutant quelques garnitures (tomates, herbes, aromates...) et on se fait une super marge à la vente.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X