Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un exemple de ceux qui nous gouverne !..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un exemple de ceux qui nous gouverne !..

    Contactée par nos soins, la fille du premier ministre Abdelmalel Sellal, Rym Sellal, a bien voulu nous accorder un bref entretien téléphonique, l’occasion pour elle de revenir sur l’affaire du canapé dont elle aurait fait l’acquisition pour près de 3600 euros afin de meubler son appart parisien.
    La fille du premier ministre a nié en bloc et en détail avoir acheté un quelconque canapé à ce prix: «Je le dis une fois de plus. Je n’ai pas acheté de canapé à 3600 euros. Celui que j’ai pris il fait 4200 euros!! Quand un journaliste ose dire à la télé que la fille de Sellal a dans sa maison un canapé qui coûte 3600 euros mais c’est extrêmement grave…Comment peut-on être journaliste et ne pas être précis sur les chiffres qu’on donne ?» S’interroge t-elle.
    Et de poursuivre en annonçant que les excuses faites par la chaîne de télé qui a lancé la rumeur (Al Djazairia TV, ndlr) ne changeront rien du tout: «j’ai appelé mon avocat et je lui en ai fait part. Nous allons porter plainte pour préjudice moral malgré les excuses de la chaine. J’exige un dédommagement d’au moins 10 000 euros; avec quoi je pourrai finir de meubler mon appart. Et je vous jure « le seul canapé que j’ai; je l’ai acheté 4200 euros… » soutient-elle.
    Le canapé que Rym Sellal a acheté. C’est vrai qu’il coûte 4200 euros mais avouez il est joli; n’est-ce pas?

  • #2
    un faux problème de quoi occuper les gens .. En haut les affaires se font par milliards et on s'interesse à un canapé de 3000 euros. Nous possédons tous à l'étranger des canapés, des écrans plats, des cuisines de milliers d'euros devrons nous rendre compte à ces journaleux qui nous présentent des faux tuyaux?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Le canapé n'est pas du tout joli, il est gris et triste et je parie qu'il pue comme l'argent qui a servi à son achat . Pour 4200 euro , il y a vraiment beaucoup mieux.

      Pour savoir d'où vient l'argent il faudra attendre le changement de président ou la liberation de la justice. Je sais! On attendra longtemps, on risque même d'oublier .

      Commentaire


      • #4
        En quoi un canapé à 3600€ ou 4200€ intéresserait l'algérien combien même fut-il acheté par la fille du premier ministre, ministre super blague?

        Commentaire


        • #5
          la source euclid ??

          Commentaire


          • #6
            El manchar Discus.

            Commentaire


            • #7
              boubena ..

              je n'ai aucun doute qu'en a la culpabilité de cette mafia ..mais se genre de "salades" les servent plus qu'ils ne les deservent car si s'etait une question de 3000 euro le peuple et genereux et aurait consenti a leur octroyer le double voir le triple mais malheureusement l'hecatombe depasse l'imaginaire du citoyen oridinnaire et je doute meme qu'il puisse comprendre les reel chiffres et sommes en question ..

              Commentaire


              • #8
                Ce qui me dérange moi , c'est que avec ces révélations on fait oublier les villas à 17 milliards, les terrains à bâtir au dinar symbolique , les soirées mondaines au Hilton et au Sheraton, les bourses d'études de complaisance et les voyages officiels au bout du monde, les postes élevés avec les salaires qui vont avec etc...
                Un appartement à Paris et un canapé n'est que du pipi de chat pour ces gens, l'Algérie tekfihom w tekfi wlad wladhom, alors ! Pourvu qu'on n'oublie pas .

                Commentaire


                • #9
                  M. Sellal a accordé des aides économiques pour que les bénéficiaires se paient des canapés dix fois plus chers que celui là. Il s'est engagé, comme M. Bouteflika, à tout mettre en oeuvre pour que les dépenses ambitionnées par les Algériens modestes puissent se réaliser dans les meilleurs conditions, avec comme encouragement, l'engagement de l'Etat.
                  Voyez M. Bouteflika par exemple, quand il a accordé un don personnel aux USA, c'est une façon de leur dire : dépensez ce pour quoi vous faites demande implicite, je prends tout sur moi. Il pourra même se dire : ouf, je me suis évité beaucoup de mauvaise conscience avec cette action salutaire.
                  Cela explique la modestie de certains dirigeants algériens.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya jma3a "El Manchar" est un blog satirique, style Le Gorafi, l'article est bien sûr faux

                    El-Manchar est un site d’informations fausses et complètement saugrenues. Il a été créé dans le seul but d’explorer le champ de l’absurde. Aussi, les articles qui y sont publiés, ne renvoient à aucune occurrence du réel mais juste à des occurrences du possible. La devise d’El-Manchar est « avec des scies, on refait le monde »

                    Commentaire


                    • #11
                      D'ailleurs, à ce sujet, les Marocains n'ont pas défendu réellement la croissance économique pour eux et pour les autres, se contentant de quelques déclarations timides à l'ONU envers les autorités algériennes. Pire encore, le Maroc, témoin de l'histoire, se borne dans le chemin d'une croissance dirigée et restreinte démocratiquement. Et pourtant, le Maroc tout comme la France déplacent des gens d'entre eux à des fins de travail. Le chantage à la survie, ce n'est pas le dynamisme économique de Jaures, d'où le chômage excessif dans le progrès. Il suffit de prendre, comme indicateur de progrès humain, le degré de civilité.
                      Alors Messieurs Ben Kirane et Hollande, cessez de prendre les gens pour des animaux.

                      Les marocanistes dz rêveraient bien de conflit avec le Maroc, pour sauver ce pays de cette malheureuse incroyance du moment.
                      Dernière modification par jour, 05 mai 2015, 17h52.

                      Commentaire


                      • #12
                        Monsieur Bush peut obliger les Marocains à la courtoisie, c'est tout ce qu'il peut faire. Alors M. Obama, épargnez nous les interprétations d'union et de désunion à propos des daech, état islamique, el quaida et autres, quand la politique n'a pas rassemblé dans les débats de conviction. Vous même, vous n'y croyez pas, on vous y oblige.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X