Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me sent triste ces dernier temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me sent triste ces dernier temps

    les amis je raconte rarement ici quand je suis enerve ou triste mais depuis quelque temps je ne sais pas ce que j ai je me reveille les matins en pleurant sans raison ou sinon je voient des cauchemard je ne sais pas ce qui se passe dans ma tete pourtant aucune raison pour etre malheureuse ma famille est avec moi on s aime tous beaucoup en famille mais non je me sent triste au fond de moi peut etre j ai besoin d un chagement mais lequelle
    vos conseille s il vous plait
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Normal, le changement de saison avec le soleil qui se couche plus tôt met le bourdon à beaucoup. Met un peu de soleil dans ta vie et tu verras que ton sourire reviendra
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      zwina ca peut etre ca aussi peut etre le changements de saison mais j ai plutot l impression que c est le stress mais je peut me tromper aussi je dors mal sans raison ensuite je bosse tout les jour ensuite je vient de demenager je suis nouvelle a garge j ai tout les jours un nhouveaux truc a faire dans l administration banque secu etc... j en peut plus
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        ben alors Damlagul !faut pas etre triste comme ca !!!

        l'automne est souvent difficile a vivre ,moins de soleil,une annee de plus,....
        fais une cure de magnesium ,et d'euphitose .Mange des fruits secs surtout les abricots,et surtout fais toi un plaisir pour les fetes de fin d'annee!!!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          fais une cure de magnesium ,et d'euphitose ca possible tient une bonne idee je vais prendre rendez vous avec mon medecin traitant les fruit je n aime pas trop ma mere se dispute avec moi parce que j en mange jamais
          les fetes de fin d annee biensur on fete ca en famile toute les annee y a ausi bientot mon anniversaire
          mais la tristesse que je vous dit ca vient du fond de moi de mes pensee tout a l heure je me suis enfermer pour pleurer et y avais aucune raison pour pleurer
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            ben c'est le magnesium ,pas besoin d'aller voir le toubib il va te donner des medicaments de ***** !

            va a la pharmacie tu demande une boite d'EUPHITOSE ,t'en prends 2 le matin 2 a midi et 2 le soir,tu finis la boite .manges des noix,des dattes,des noisettes !plus une cure de magnesium,nickel!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Dam

              Peut être parce que tu penses trop et que tu ne t'ouvres pas assez sur les autres. Je ne parle pas de FA où tu as parfaitement su te faire ta place mais dans ta vie de tous les jours où tu seras certainement tout autant apprécier qu'ici. Un déménagement c'est parfois le commencement d'une nouvelle vie, de nouvelles connaissances et de nouveaux horizons qui s'ouvriront à toi. Souris et oublie ton chagrin qui n'est que passager. Tant que tu as la santé, le reste peut toujours s'améliorer tu à la vie devant toi Souris
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                momo tu penses en faite toi que ca peu etre un manque de vitamine ?
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  peut etre est la consequence d'un refoulement profond depuis longtemps qui ne sors que maintenant ?

                  Des pensées, des peurs, des doutes...

                  et c'est vrai que le temps joue bcp sur le moral, la nuit tombe vite, on l'impression de n'avoir rien fait de la journée, et la fatigue se manifeste aussi par les pleurs

                  bon courage et sors un peu te changer les idées, faire le tour de ta nouvelle ville
                  La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                  Alfred de Musset

                  Commentaire


                  • #10
                    t'inquiete pas,tout le monde a des moments comem ça mais ça passe toujours et on oublie trés vite

                    Commentaire


                    • #11
                      manque de vitamines a l'entree de l'hiver !c'est clair!
                      les etats de stress favorise ce manque !
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        merci ma belle zwina

                        Peut être parce que tu penses trop et que tu ne t'ouvres pas assez sur les autres. Je ne parle pas de FA où tu as parfaitement su te faire ta place c est bizare comment cette phrase est vrai je n aurait jamais su que un jour sur la fa quelqu un pourrait savoir a quoi je ressemble caracterement dans la vrai vie et si ici je me suis faite une place c est justement que dans la vrai vie je ne partage jamais rien avec personne

                        c est la premiere fois qu une tristesse comme ca m arrive je passe une depression ou quoi ?
                        bon courage et sors un peu te changer les idées, faire le tour de ta nouvelle ville j en ai marre de faire le tour de ma nouvelle ville tous les jours un nouvelle endroit a aller
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          momo medecin generaliste zwina psychiatre super

                          ca vous ai ariver deja les gens du forum des tristesse profond comme ca ?
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dam

                            Tu vas pas te plaindre en plus Si déjà on arrive à te faire rire c'est déjà une bonne chose
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              OH que oui!le gros ras le bol,l'envie de tout envoyer ballader,et pleurer un bon coup!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X