Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le viol massif des femmes de Berlin et de l'Allemagne en 1945 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le viol massif des femmes de Berlin et de l'Allemagne en 1945 - vidéo

    La BBC a publié ce vendredi un long article intitulé "The rape of Berlin" qui rappelle la tragédie des femmes allemandes (petites et grandes) après la chute du régime nazi en 1945: 100 000 femmes de Berlin avaient été violées et martyrisées par les soldats sauvages de l'armée rouge (URSS). Au niveau de toute l'Allemagne, il est estimé que 2 millions de femmes avaient été violées et martyrisées. Au moins 10 000 femmes allemandes violées avaient aussi été torturées et assassinées. Beaucoup de femmes allemandes avaient été violées publiquement devant leurs enfants et leurs maris avant que le couple ne soient exécutés par les soldats soviétiques. Dans toute l'Allemagne, environ 240 000 femmes sont mortes suite aux viols (assassinées par les soldats, suicides).

    Les soldats des pays alliés (Etats-Unis, Grande-Bretagne, France...etc) avaient aussi violés des dizaines de milliers de femmes allemandes et certaines avaient été assassinées. Mais les viols et les atrocités commis par les soldats soviétiques contre les femmes allemandes étaient beaucoup plus massifs et systématiques.

    Dans l'article "Rape during the occupation of Germany" sur Wikipedia (A lire pour plus de détails sur le sujet), il y a une image horrible qui illustre l'horreur vécue par les femmes et les enfants allemands des mains des soldats soviétiques barbares.

    Concrètement, les soldats de l'armée rouge et des pays alliés s'étaient comportés comme d'odieux sauvages et barbares, contrairement à la propagande soviétique et occidentale qui présentent leur soldats sous un angle élogieux.


  • #2
    Pardon d'avance pour les mots crus

    mais pour certains leur pénis est une arme de destruction des corps et des âmes ...
    Que ce soit en temps de guerre comme ici ou même soit disant pour aider comme en centreafrique recemment...dans toutes les guerres..
    ou pour dominer... tous ces violeurs à la quequete en l'air tuent ces femmes à petit feu ...violent leur corps et violent leur vie qui ne sera plus jamais légère et douce

    et tuent psychiquement les enfants nés de ces viols !!

    viol arme de guerre , cette abomination !
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Salut nassim

      Les coeurs de l'armée rouge chantent la Russie des tsars, on pourrait parler de leur barbarie...

      Qui vaut celle de toutes les armées qui ont violé et pillé tant de jardins, tous ces monstres qui ont fait de leurs membres des sabres...

      En 94 les Tutsis, à moins que ce ne soit leurs frères Hutus ont violé...250000 femmes, alors où est la noirceur?

      Commentaire


      • #4
        J'ai entendu une fois une personne qui était un militaire américain haut gradé à la retraite bien évidemment .. il qualifiait ces viols de dommages collatéraux .. honteux ..

        Commentaire


        • #5
          L'histoire est "souvent" écrite par les vainqueurs. On ne retient de cette guerre que la Shoah...et c'est déjà beaucoup on vous dira.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Boubena

            que fait-on des témoignages des gens qui n'étaient dans aucun camp .. peut etre que la majorité de ces femmes étaient elles meme anti-nazi .. en fin de compte toute l'histoire est à revoir comme tu dis ..

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Layla,

              Soit on est dans le camp des puissants et notre voix se fera entendre sinon, c'est comme crier dans le "vide"....Rien n'est transmissible.

              Commentaire


              • #8
                Boubena

                ça me fait rager .. on vit dans un mensonge pour des intellectuels que nous sommes c'est inadmissible mais on y peut rien, et c’est rageant ..

                Commentaire


                • #9
                  Intellectuels que nous sommes?
                  Bon samedi.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu n'en es pas un ??
                    Bonne journée à toi et à tout le monde ici

                    Commentaire


                    • #11
                      je souhaite toujours avoir la clarete' d esprit pour etre du cote' de la justice et du droit et ce quelles que soient les circonstances.

                      il faut toujours esperer cela avec les moyens humains que l on a en presence d une injustice et ce quelle que soit sa couleur, son ethnie, sa religion, son ideologie, etc...

                      ce qui est un crime contre l humanite' en est un...seulement, a t on la presence d esprit de realiser cela quand on en est temoin?

                      Ce que je trouve affligeant de nos jours c est la position turque vis a vis du genocide armenien.

                      M.
                      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X