Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale de la Coupe d’Algérie : MoB Versus RCA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finale de la Coupe d’Algérie : MoB Versus RCA

    demain à 16 : 00 heur au stade Tchaker

    qui va gagner ?
    quelle équipe supportez vous?

    personnellement je suis avec les arabes metidjiens

  • #2
    le MOBejaia a marqué un but pendant le premier mi temps

    Commentaire


    • #3
      Je suis outré , scandalisé par un niveau très faible, du pousse-ballon , aucun charme, bref, je me demande si ces deux équipes représentent le football Algérien:22: j'ai l'impression de voir 22 gamins sur la pelouse.

      Je ne reconnais plus notre football comparé à celui des années 1960/1970/1980 où on avait pratiquement que de vraies stars qui n'avaient rien à envier aux stars d'Europe comme les Lalmas, Khalem, Selmi ,Abrouk, Aouadj, Betrouni, Hadefi, Tahir, Méziani, Bernaoui, Ouchene , Achour, Fréha, Krimo, Attoui, Berroudji, Salhi, Metrah, Amirouche , el kolli, kouffi , Dali, etc...
      Dernière modification par ACAPULCO, 02 mai 2015, 22h30.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        a regarder les match d hier setif/raja club africain/chlef et celui la le football africain n est vraiment a la traine c est grave les niveaux

        Commentaire


        • #5
          béjaia a gagné , félicitations

          Commentaire


          • #6
            @acapolco et moms


            makach draham

            Commentaire


            • #7
              sellal est en train d'embrasser , il rentra chez lui excité

              Commentaire


              • #8
                Bravo aux Bougiotes,, les imbéciles de la FAF ont voulu tuer la JSK ils ont vu d'autres Kabyles arriver de loin...
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Bravo aux Champions Bougiotes !!

                  The best Champions..
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo au MOB qui merites ce titre vu la saison qu'ils realisent et le peu de moyens ,par contre ce qui me scandalises c de priver des milliers de fans ds deux clubs pour avoir des militaires et pompiers ds les tribunes,ds militaires qui supporte l'arbaa et plus grave encore saisir toutes les banderoles ecrites en tamazight et les bruler pour certaines et meme celles qui comporte le signe berbere et meme les echarpes

                    Commentaire


                    • #11
                      @bel court

                      Tu as tort , le mob a peut être payé une tchipa pour remporter la coupe

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X