Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben ali a dépassé les limites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben ali a dépassé les limites


  • #2
    Traduction du titre :

    Le président Tunisien Ben Ali décrit le pélrinage à la meque (Al-hadj) comme un Symbole d'ignorance et traite les téologiens muslmans de Daraouiches (sur le journal le Monde)

    No comment !

    Commentaire


    • #3
      الله المستعان

      Commentaire


      • #4
        Venant de lui, ça chatouille ...

        Commentaire


        • #5
          Le Darouiche c'est plutôt lui , c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Mon grand-père a fait ce fameux pélerinage à la Mecque, et je suis fière de lui et de ce qu'il a accompli. Mon tour viendra Inch'AllaH.

          Commentaire


          • #6
            C'est le "lèche-botte" de l'occident. Il n'est pas à sa première bourde.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Ca me semble bizarre cette information, soit on a des journalistes amateurs et incapables en Algérie soit ce Ben Ali a perdu la tête.

              Le Président Ben Ali et son épouse accompliront les rites du pèlerinage

              Le porte-parole officiel de la Présidence de la République a annoncé que le Président Zine El Abidine Ben Ali, accompagné de son épouse Mme Leïla Ben Ali, se rendra le 9 février 2003 dans les Lieux Saints au royaume d'Arabie saoudite pour accomplir les rites du pèlerinage.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                vous connaissez la fatwa de bouguiba ?????

                sur l'interdiction du jeune du mois de ramadan ????????????

                Commentaire


                • #9
                  Oui apparemment, il a voulu expliquer (à la télé avec un verre à la main en plein ramadan) que le ramadan n'était pas obligatoire et qu'il n'était pas une bonne chose pour l'économie de la Tunisie. Je crois qu'un mufti l'a contredit et il a dit quelque chose du genre "kadaba Bourguiba wa sadaka rassoul Allah" (Bourguiba a menti)
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X