Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laissez-vous vos femmes aller à la piscine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laissez-vous vos femmes aller à la piscine?

    les GARS laissez-vous vos femmes aller à la piscine?

    Ou alors êtes vous du genre à lui prendre la tête

    parce qu'elle daigne porter un maillot de bain devant des hommes inconnus qui pourraient la reluquer...
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Salam aleykoum,

    La question est mal posée selon moi. On ne doit pas se poser la question de laisser ou non la femme faire ceci ou cela. Il s'agit plutôt d'épouser une femme qui a les mêmes principes que soi.

    Certes ans le couples il y a des compromis à faire de chaque côté, mais ça doit être sur des sujets plus ou moins superficiels. El 3awra de l'homme ou de la femme n'est pas un sujet superficiel.

    Il ne faut pas chercher à épouser une poule et la transformer en canne, mais plutot si tu es un canard prends une canne, et si tu es un coq prends une poule.
    “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

    Commentaire


    • #3
      N'epouse pas une femme qui sait nager.

      Commentaire


      • #4
        elle veut pas aller a la piscine.....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Nul contrainte en amour
          Qu elle aille a la piscine avec des copines voir même des copains , la confiance dans un couple est la vrai base
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #6
            Quel est le rapport entre la confiance et la piscine ??

            Quelle est au juste la question ?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi demander ça aux autres gars .. c'est ta femme non ?? en quoi l'avis des autres gars concernent ton couple ??

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir a vous

                Perso cela me dérange pas .....et c'est une histoire de confiance juste une histoire de zieuteurs qui se rincent l'œil...

                Et pour pousser plus loin le topic je rajoute une piece ou deux .string ou mono ?

                Commentaire


                • #9
                  Si j'étais un homme , je laisserais ma femme aller a la plage , la piscine avec bikini et je la laisserais voyager seule et faire tout ce qu'elle veut
                  Par ce que cette femme est un être humain qui a besoin de vivre et elle est capable de faire elle-même ses choix

                  Commentaire


                  • #10
                    sabahe bonsoir

                    + 10000000000000....

                    .je suis entièrement d'accord avec toi la femme ni un objet ou une esclave je rajouterai elle IRAS la ou il lui plais sortis resto du boulot et j'en passe ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ça risque rien , si elle est grosse ,moche et moustachue ,tu peux dormir sur tes deux orteils
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        sabahe
                        Si tu etais un homme je te dirais " tu n'as pas à la LAISSER , elle fait ce qu'elle veut, ga3 w'lad tess3 ch'hour " oeilfermé
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Vos femmes ?

                          un vocable et possessivité de tiers monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            vos femmes !
                            alors là ,ça change tout , il peut les laisser partir à tour de role
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est marrant ce topic!!! Je sens qu'il va partir en sucette...

                              Eh les hommes vous êtes bien ouverts d'esprit!! je pense que vous n'êtes pas encore mariés


                              Hello Space!

                              tu m'étonnes du moment qu'il y en a une à la maison

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X