Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football: Cannavaro en lice pour le titre de Joueur de l'année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Football: Cannavaro en lice pour le titre de Joueur de l'année

    Cette fois ci c’est peut être la bonne, celle de Zizou.


    -------

    ZURICH (Reuters) - Sacré Ballon d'Or lundi soir, le défenseur italien Fabio Cannavaro fait partie des trois derniers candidats pour le titre de Joueur de l'année 2006 de la FIFA en compagnie de Zinedine Zidane et de Ronaldinho.

    La FIFA a publié mercredi sa liste restreinte pour cette récompense décernée suivant le vote des entraîneurs et capitaines des différentes sélections nationales à travers le monde.

    Le nom du lauréat sera annoncé le 18 décembre lors d'un gala à l'opéra de Zurich intitulé "le football à la rencontre de Mozart". A cette occasion sera célébré le 250e anniversaire de la naissance du compositeur autrichien.

    La publication de cette liste restreint ruine les espoirs de l'attaquant Thierry Henry d'être récompensé par une distinction internationale cette année encore.

    Henry avait terminé troisième du classement du Ballon d'Or derrière Cannavaro et le gardien Gianluigi Buffon, tous deux sacrés champions du monde au mois de juillet.

    Source : Yahoo
    Dernière modification par Adhrhar, 29 novembre 2006, 14h17.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Zizou Zizou Zizou......


    Samira

    Commentaire


    • #3
      Je vote Zizou aussi, mais vu la mauvaise pub liée à la coupe du monde, je ne pense pas qu'il sera l'heureux élu.

      Commentaire


      • #4
        alors la j'éspere que c'est la bonne pour zizou
        Deja ballon d'or pour cannavaro moi je dit non. Y'a qu'a voir le match france vs italie qui a eu lieu en septembre, Cannavaro à étè nul , la france avait d'ailleurs gagné 3-1 . Et puis les 2 matchs du real contre lyon en champions league. Vous avez le duel Carew vs Cannavaro. Il n'y avait pas photo. Carew lui à donné le tourni pendant 90 minutes. Qu'est ce que ça aurait donné si c'était henry face à cannavaro .
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire

        Chargement...
        X