Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le site du ministère de la Culture piraté par des Marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le site du ministère de la Culture piraté par des Marocains

    La riposte des Marocains ne s’est pas faite attendre. En réaction aux violences qui ont émaillé la rencontre entre l’ESS et le Raja, disputée hier à Sétif, un groupe qui se fait appeler « Moroccan Ghosts » (les fantômes marocains), vient de pirater le site du ministère de la Culture algérien. Il y a laissé un message écrit en arabe dans lequel il revendique son acte ignoble.

    Dans leur lettre « adressée au peuple algérien et à ses commandants », les pirates mettent en garde « les généraux qui touchent à l’unité territoriale du Maroc et leurs serviteurs qui font tout pour accentuer la division entre deux pays musulmans et arabes. »

    Ils déplorent que ces personnes à la solde des généraux « touchent à tout ce qui est marocain, au point de s’en prendre à une équipe de football, le Raja qui n’a aucune relation avec la politique ».

    Les hackers marocains ont pris l’habitude ces dernières années de pirater des sites de journaux, ministères et administrations algériens.


    TSA

  • #2
    des vrais voyoux ces hackers.. où qu'ils soient en général... Sinon pour le sinistre de la culture..c'est la fermeture qu'il mérite.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      des vrais voyoux ces hackers.. où qu'ils soient en général... Sinon pour le sinistre de la culture..c'est la fermeture qu'il mérite.
      faut avoir des vrais ingénieurs informatiques, concernant le match de stef .. c'etait vraiment un act sauvage... s'en prendre a des supporteurs a cause d'une perte au CS
      Dernière modification par geozed, 02 mai 2015, 22h58.

      Commentaire


      • #4
        Qui s'y frotte s'y pique

        Encore une fois l Algérie pris de vitesse

        mais la revanche est un plat qui se mange froid

        Qui s'y frotte s'y pique

        Commentaire


        • #5
          La reconnaissance de la marocanité du Sahara, ce n'est pas seulement une victoire pour l'Algérie, mais aussi pour nombre d'Africains et d'Européens et autres de démocrates, sans oublier les USA qui ont collaboré avec l'Algérie, pour malheureusement agir au dépend de la souveraineté marocaine.

          Si Ben Kiran veut casser du Marocain, qu'il le fasse en dehors de l'Algérie.
          Dernière modification par jour, 03 mai 2015, 09h03.

          Commentaire


          • #6
            S'en prendre au site du ministère de la culture, il faut être un inculte. Enfin, on sait la culture n'est pas le violon d'Ingres de certains.

            Commentaire


            • #7
              Geste ridicule en réponse à d'autres geste tout aussi ridicule dans un contexte ridicule ; dans des putaaaiiiins de pays qui sont encore plus ridicules ....... je suis même ridicule de venir donner mon point de vue la dessus .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire

              Chargement...
              X