Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un professeur de management fait échouer tous ses élèves qu'il traite de tricheurs dégoûtants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un professeur de management fait échouer tous ses élèves qu'il traite de tricheurs dégoûtants - vidéo

    Dégoûtés par ses élèves qu'il accuse d'être des tricheurs et des imbéciles qui le diffamaient sur Internet, le prof américain Irwin Horwitz a décidé de punir collectivement ses 35 élèves en leur accordant une note infâme (F) pour son cours de "management stratégique" à l'Université Texas A&M!

    Irwin Horwitz a aussi envoyé un email incendiaire à ses élèves en les accusant d'être incompétents et indignes d'être diplômés de l'Université Texas A&M!


  • #2
    Les punitions collectives étaient légion à l'Université algérienne quand j'étais etidiant. Des profs vous expliquaient froidement que la note maximale qu'ils étaient disposés à donner était de 13 alors que le barème officiel était sur 20; d'autres envoyaient une partie de l'amphi au rattrapage suite à un coup de nerf...etc.
    Ce type de comportement arrive dans beaucoup d'universités à travers le monde: si ça choque au US c'est uniquement parce que les étudiants ont contracté de gros crédits pour leurs études et que les profs doivent être littéralement à leur service. Ce n'est pas forcément une bonne chose parce que les Collèges aux US se vendent comme des clubs de vacances et consacrent une grosse partie de leurs investissements dans la construcion d'espaces ludiques pour attirer les jeunes gogo qui rêvent de "party" durant leurs cursus. La qualité de l'enseignement est très inégale...

    Il y a quelques jours, j'ai grondé un jeune cousin qui traitaient ses profs d'incapables en lui expliquant qu'il n'était pas en mesure de juger un prof et qu'il y avait une hiérarchie à respecter., que sa tâche consistait à travailler et à fermer sa gueule...etc. Il m'a regardé et m'a rapporté une anecdote : " j'ai demandé à mon prof une bibliographie, et il m'a répondu : " wesh hab tekteb ktab 3la dahri ?"". No comment.
    Dernière modification par Dandy, 03 mai 2015, 16h32.

    Commentaire

    Chargement...
    X