Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement interdit pour la fille de 10 ans violée par son beau-père - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avortement interdit pour la fille de 10 ans violée par son beau-père - vidéo

    Hospitalisée récemment dans un hôpital du Paraguay suite à des douleurs à l'estomac, les médecins ont alors découvert que la fille de 10 ans était enceinte de 5 mois. C'est alors que la pauvre fille a révélé qu'elle a été violée par son beau-père.

    Malgré le risque élevé que la fille meurt des suites de complications de la grossesse ou de l'accouchement, et malgré la demande de la mère pour que sa fille bénéficie d'un avortement, les autorités du Paraguay refusent d'autoriser l'avortement.

    Le Paraguay est un pays à 97% chrétien où l'avortement est interdit dans tous les cas (y compris le viol et l'inceste), sauf dans le cas où il y a une preuve que la mère risque de mourir.

    En 2014, 680 filles âgées de 10 à 14 ans sont devenues mères au Paraguay. Et 23% des décès des jeunes filles au Paraguay sont causés par des avortements clandestins.


  • #2
    finalement ,il y'a aucune différence entre cette pourriture de violeur ,et ces crétins qui interdisent l'avortement pour un cas pareil
    une double peine pour cette pauvre gamine
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ne pas l'emmener dans un autre pays ?

      C'est quoi ces hommes qui couchent avec des petites filles ? Mais quel plaisir en tirent ils ? C'est à vomir
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Space
        une double peine pour cette pauvre gamine
        Absolument. Le refus de l'Etat de lui autoriser l'avortement est quasiment aussi inhumain que le viol lui même.

        Envoyé par Inata
        Pourquoi ne pas l'emmener dans un autre pays ?
        C'est probablement une question d'argent. La mère ne doit pas avoir assez d'argent pour financer un voyage et un avortement en Uruguay qui est le seul pays sud-américain où la fille pourrait avorter sans devoir faire face à un mur bureaucratique infranchissable. Les autres pays sud-américains ayant des lois restrictives sur l'avortement similaires ou proches à celles du Paraguay.

        Commentaire


        • #5
          Même l'ONU est intervenue cette semaine pour dénoncer l'attitude du gouvernement du Paraguay et l'a appellé à autoriser la fille à avorter.

          Mais le ministre de la santé du Paraguay reste intransigeant et a affirmé qu'il était hors de question de permettre à la fillette d'avorter.

          Commentaire


          • #6
            A 5 mois en même temps Nassim :22: tu veux qu'ils tuent le bébé ? Les médecins ont la possibilité de retirer l'enfant avant les 9 mois si il y a des complications.

            Maintenant que la mal est fait, on ne peut retourner en arrière mais le père doit payer. Je suis pour la peine de mort dans ce cas précis.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Distro
              A 5 mois en même temps Nassim tu veux qu'ils tuent le bébé ?
              Il ne faut pas oublier qu'on parle ici d'une grossesse issue d'un viol ignoble. La victime du viol doit avoir le droit à l'option de l'avortement si elle le souhaite. Je pense que c'est inhumain que l'Etat force la victime d'un viol à mener la grossesse à terme. Non seulement la fille risque de mourir avant ou pendant l'accouchement, mais en plus, sa vie risque d'être ruinée mentalement et socialement après l'accouchement (risque de dépression, de suicide...etc). Sans oublier les souffrances mentales et sociales du bébé issu d'un viol qui risquera de vivre toute sa vie dans la honte d'être issu d'un viol.

              Concrètement, on ne parle pas ici d'une "obligation" d'avorter, mais du "droit" pour la fille/femme d'avoir accès à un avortement sûr si elle le demande et non de pousser la fille/femme au désespoir et la forcer à avorter clandestinement dans des conditions dangereuses et risquer de mourir.

              Comme je l'ai précisé plus haut, "23% des décès des jeunes filles au Paraguay sont causés par des avortements clandestins". Ce qui est un taux énorme et honteux pour le Paraguay.

              Commentaire


              • #8
                Il ne faut pas oublier qu'on parle ici d'une grossesse issue d'un viol ignoble. La victime du viol doit avoir le droit à l'option de l'avortement si elle le souhaite. Je pense que c'est inhumain que l'Etat force la victime d'un viol à mener la grossesse à terme. Non seulement la fille risque de mourir avant ou pendant l'accouchement, mais en plus, sa vie risque d'être ruinée mentalement et socialement après l'accouchement (risque de dépression, de suicide...etc). Sans oublier les souffrances mentales et sociales du bébé issu d'un viol qui risquera de vivre toute sa vie dans la honte d'être issu d'un viol.
                çà ne change en rien le fait qu'un foteus de 5 mois est deja bien constitué et faire un avortement a cet age là c'est tuer une vie.

                On prend pas ce genres de décisions avec la facilité dont tu a l'air de demander, mlagré que ce soit un viol, çà ne justifie pas la mise a mort d'un fœtus quasi définitivement constitué.

                Le mal est fait on ne peut remonter le temps nassim. Si il y a bien une vie qu'il faut ôter c'est bien celle du violeur pour pas qu'il ne recommence.

                Commentaire


                • #9
                  ...des faits dans ce monde de fous, et puis même qu'ils soient chrétiens, autorise-t'on le viol ainsi...que dire...pauvre petite, elle est déjà elle-même enfant...allah yahdi makhlaq...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Je suis écoeuré
                    Pauvre jeune fille violait par son beau père
                    Et qui porte son enfant
                    Et l'état qui refuse quelle avorte
                    J'espère que ses incapable aurront le courage
                    De condamner cette vermine a une peine lourde
                    Dernière modification par fadwasoussya, 13 mai 2015, 21h53.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Distro
                      On prend pas ce genres de décisions avec la facilité dont tu a l'air de demander
                      Justement, je ne demande absolument rien à la fille, c'est plutôt toi qui lui demandes d'accepter de mener à terme une grossesse issue d'un viol!

                      Je ne demande pas à la fille d'avorter. Je ne fais que soutenir le droit d'une fille/femme d'avoir le droit de choisir si elle veut poursuivre cette grossesse tragique ou non.

                      Pour illustrer l'importance du "droit de choisir", prenons cet exemple extrême: la fille de 10 ans a été kidnappée par un pédophile cannibale qui l'a violée et torturée pendant 5 mois. Au bout de 5 mois, le monstre a été localisé par la police et la fille a été sauvée mais était dans un état physique et mental terrible. Le monstre est emprisonné, mais les médecins découvrent que la fille est enceinte de 5 mois.

                      La pauvre fille et sa mère pleurent et supplient les autorités d'autoriser l'avortement. T'oseras dire à cette pauvre fille qu'elle doit mener sa grossesse à terme et donner naissance à un bébé conçu de force par le monstre qui l'a violé, l'a torturé et lui a détruit son enfance? J'espère que non!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X