Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'obligation de porter le voile!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'obligation de porter le voile!

    Hier au centre de Paris j'ai croisé une exposition de femmes iraniennes elles étaient entrain de protester contre les Malali d'Iran , ces dernier qui ont imposé avec la force le port du voile , punissent toutes les femmes qui refusent à le porter.
    En regardant les images publiées par les manifestantes , je ne vous cache pas que j'ai été choqué , beaucoup de femmes ont été sévèrement punie défois de manière sauvage

    C'est une réponse à tous ceux qui soutiennent ce régime théocrate dictateur , qui a foutu la me rde partout dans les pays arabe en collaboration directement ou indirectement avec les Etat Unis et l'Etat Hébreux




  • #2
    je ne crois pas une seconde ce genre d'info....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Traks si tu ne crois pas , il faut prouver pour quoi tu ne crois pas

      Commentaire


      • #4
        J'en ai entendu parler, ces pays n'ont aucune considération envers les femmes!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Il ne faut pas les punir de cette manière sauvage, surtout que les attaques d'acide, etc, n'ont rien avoir avec la charia (pas étonnant, c'est des Chiites, ils font n'importe quoi), mais imposer le voile c'est le seule moyen de proteger la société de la débauche.

          Comme il a dit Salah ad-Dîn Ayyoubi, si tu veux détruire une nation sans guerre, repand l'adultère et la nudité parmis la jeune géneration.

          Commentaire


          • #6
            Traks si tu ne crois pas , il faut prouver pour quoi tu ne crois pas
            disons que sur les photos , on vois des femmes au visage défiguré , probablement vitriolé ( ou brûlé ) , alors je me pose la question , qui a fait ça ?? qui a vitriolé ces femmes ?? la police des mœurs iranienne ? non c'est pas leur méthode , c'est probablement des particuliers , pour quel raison ?? comment le savoir ??.....c'est juste que ça ne tien pas la route ...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Tracks

              T'as pas vu les femmes déporté par la police pour les lapider?

              Le peuple Iranien subit la propagande des Malali si il réagit de cette façon c'est parce que il est endoctriné par un discours réactionnaire fasciste
              Comme ce fut le cas dans le monde arabe avec la théorie du complot( les sionistes sont derrière tous les maux arabes)

              Est ce que c'est à l 'Etat de voir si la femme met de façon stricte le voile ou le port du voile c'est un comportement qui explique des conviction personnelles?

              Commentaire


              • #8
                Je suis bien d'accord avec traks,

                Sur la première photo déjà :

                • Photo du haut : un tel degré de brulure n'aurai pas du laisser les globes oculaires intactes, ils aurait explosé comme du pop corn.
                • Photo du bas : photomontage visible par la netteté de la coupure de couleurs (si le casque était là lors de la prise de photo il y aurait un léger dégradé), sans parler de la taille et position du casque.
                “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

                Commentaire


                • #9
                  Gitano personne n' a dit que ces les malali qui l'ont brulé , certainement pas , mais , la société est victime de la propagande portée par le discours fachiste des Malali en Iran
                  Mais bien évidamment les femmes sont verbalisé par la police des mœurs lorsque elles ne portent pas bien le voile , comme c'est le cas en arabie Saoudite
                  Personne ne peut nier qu'en Iran et en Arabie soudite les femmes souffrent des lois injuste contre elles
                  Dernière modification par Iben_roched, 03 mai 2015, 14h45.

                  Commentaire


                  • #10
                    Iben, tu me présente des photos en disant que les machins les ont torturées. Si tu illustres avec ces photos c'est que tu dis, ou rapporte leurs dires, comme quoi les tortures ont abouti à ce résultat.

                    Je suis désolé, mais quand on en arrive à fournir des preuves fallacieuses, trafiquées, je ne peux plus croire une personne. Car lorsqu'on dit la vérité on n'a pas besoin de fabriquer des preuves.

                    Maintenant, n'ayant jamais été dans l'un de ces pays, je ne peux dire ce qui s'y passe vraiment. Lorsqu'on a voulu évincer Kadhafi on l'a accusé d’être en train de mitrailler son peuple depuis des hélicoptères à Tripoli et ailleurs, tandis que certains journalistes américains affirment que les premiers hélicoptères qu'ils ont vu sont ceux de l'occident. On raconte à tout le monde qu'on tue en Algérie les chrétiens à bras le corps, alors que je vivais à côté d'un couvent, qu'un des lieux les plus visités de ma ville est une église,...

                    Alors voilà....
                    “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

                    Commentaire


                    • #11
                      Gitano , il faut avoir un esprit critique bien évidemment , mais personne ne peut nier qu'en Iran ou en Arabie Saoudite l'Etat s'en mele de la vie privée des gens , ( le port du voile est obligatoire dans ces deux pays) et la police des moeurs existe belle est bien et verbalise les femmes

                      Quand on endoctrine une société par un discours fasciste porté sur la haine de l'autre et sur l'infériorité des femmes , on peut avoir ce genre de résultat ( la sauvagerie)
                      Il ya un tas des livres qui parle de sur ce que se passe en Iran ; Sid Ahmed Ghozali a meme écrit un livre sur le régime et les pratiques des Malali
                      Tu vas me dire que zawage el motu'a ( Mariage temporaire ) est une invention aussi
                      Dernière modification par Iben_roched, 03 mai 2015, 14h54.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le wahabisme a détruit le monde musulman , maudit soit les monarchies du golf qui ont trahis l'empire ottoman , ses clochard se sont révolté pour être des protectorat britannique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour l'instant personne ne peut prouver que ce soit vrai ou prouver que ce soit faux.

                          Par contre, j'ai vu des copines en Algérie au nez cassé....le crane rasé, parce qu'elles ont refusé de porter le voile.


                          mais imposer le voile c'est le seule moyen de proteger la société de la débauche.
                          J'essaie de respirer un peu avant de revenir ...
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Gengis Khan on parle de la souffrance des femmes en Iran oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              L'état s'en mele de la vie privée des gens partout - si quelqu'un veux pratiquer la polygamie dans un pays Occidentale, est-ce que c'est legale ?

                              Et le tabarrouj ici ce n'est même pas une affaire privée, toute la société est affécté quand les rues sont pleines de fitna.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X