Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trappes une expédition citoyenne contre les dealers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trappes une expédition citoyenne contre les dealers

    Ces derniers mois, Trappes, ville dont la population immigrée est importante voit se développer une violence suspecte avec apparition d'armes à feu et fusillades sans motivation claires.
    Cette semaine, un commando de deux hommes à bord d'une voiture a ouvert le feu sur un groupe de jeunes qui étaient au pied de leur immeuble , avant de prendre la fuite et abandonner quelques kilomètres plus loin le véhicule qui sera incendié . L'âge des victimes , 14 et 17 ans écarte le règlement de compte ou la guerre des territoires. L'opération s'apparente à celle de l'OAS en Algérie. Une expédition d'extrémistes de droite dirigée contre des jeunes issus de l'émigration accusés d'être des leaders par naissance. Les forces du mal jettent de l'huile sur le fond islamophobe alors que le maire de Nice évoque une cinquième colonne. La ratonnade est inaugurée .

  • #2
    D'où sort cet article bidon ? Si tu connaissais Trappes, tu saurais alors qu'il y a depuis plusieurs semaines déjà des règlements de compte entre 2 cités rivales. Je connais bien les lieux et cette issue ne m'étonne guère. C'est l'hypothèse privilégiée par les enquêteurs, un règlement de compte local où des gosses étaient au mauvais endroit au mauvais moment.

    Il n'y a pas besoin de chercher du côté de nostalgiques de l'OAS, les nôtres sont largement assez idiots pour s'entretuer.

    Commentaire


    • #3
      Je connais bien les lieux
      tu as beau connaître les lieux, tu n'en n'est pas moins victime d'une bleuite.

      la photo de Moussa 15 ans est sans appel. Il n'a pas l'âge d'un caïd . Lui et les autres blessés ne sont pas par ailleurs connus des services de police.

      c'est bien une opération punitive , aveugle.

      Commentaire


      • #4
        Parce que tu crois que lors des règlements de compte, les types vont "s'amuser" à chercher à sélectionner leurs victimes ? Ils viennent dans le quartier rival et dès qu'ils voient une tête d'une personne semblant appartenir à la bande où à ses proches, ils tirent dans le tas.

        De toutes façons, il faudra attendre les résultats de l'enquête mais renseigne toi bien sur les derniers incidents entre bandes de quartiers à Trappes. Va lire aussi les expéditions punitives au commissariat de la ville et à l'hôpital de la ville.

        Je peux te dire que si j'étais par exemple dans le coin en train de descendre de voiture, ils auraient tiré alors que je ne suis même pas de là-bas.

        Et je sais bien que les 2 jeunes n'avaient rien à voir, ils se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment.

        Commentaire


        • #5
          Libre à toi de reprendre les hypothèses avancées par les média pour mieux diaboliser les musulmans. Pour moi , je retiens la possible ratonnade . La couleur de peau de la victime elle même n'est pas fortuite. Le noir , c'est ANELKA que l'on vise. Il y a quelques semaines , HOLLANDE a rendu visite , a Trappes en toute sécurité pour visiter le théâtre de ...JEMAL

          Commentaire


          • #6
            HOLLANDE a rendu visite , a Trappes en toute sécurité pour visiter le théâtre de ...JEMAL
            Un gamin de 11 ans a bien pris une balle de kalach dans le dos à Marseille l'année même ou elle etait Capitale européene de la culture.

            Moi je veux croire à toutes les théories, mais faut un minimum d'éléments factuels. Sans ça, toutes les hypothèses sont possibles.

            Commentaire


            • #7
              c'est un faits divers un point c'est tout

              Commentaire


              • #8
                Un gamin de 11 ans a bien pris une balle de kalach dans le dos à Marseille l'année même ou elle etait Capitale européene de la culture.

                Moi je veux croire à toutes les théories, mais faut un minimum d'éléments factuels. Sans ça, toutes les hypothèses sont possibles.
                les affaires non élucidées , comme celles de Marseille ne le sont que par volonté du politique et du milieu corse marseillais qui gangrène la ville

                dans notre tuerie , nul ne peut croire que des petits dealers en s'évaporant dans la nature n'ont semé aucun trace de leur ADN . Ils seraient alors plus fort que les frères KOUACHI ou que GHLAM présentés comme des djihadistes chevronnés et entraînés dans les camps d'El Qaida !

                Commentaire


                • #9
                  Le père de Daouda, l'autre adolescent blessé lors de la fusillade de vendredi à Trappes a indiqué sur BFM-TV cet après-midi que le tireur est sorti de sa voiture vêtu d'une burqa. Il a "juste vu les yeux" de l'homme en question.

                  Commentaire


                  • #10
                    dans notre tuerie , nul ne peut croire que des petits dealers en s'évaporant dans la nature n'ont semé aucun trace de leur ADN . Ils seraient alors plus fort que les frères KOUACHI ou que GHLAM présentés comme des djihadistes chevronnés et entraînés dans les camps d'El Qaida !
                    Encore heureux qu'ils sont plus forts. Des braqueurs qui laissent leur papier dans une bagnole volée, jamais vu.

                    En ce qui concerne ta théorie, je pense que si ratonnade il y a, ça concernera l'Islam et sa représentation et non pas la drogue ou les dealers. Les jeunes de quartiers, c'est passé de mode chez les vichystes, non maintenant ils sont associés aux laicards, pour éradiquer les mosquées et la femme voilée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Citoyenne ???

                      Trappes une expédition citoyenne contre les dealers
                      la dénomination d'opération "citoyenne" pour expliquer que des ados ce serait fait tiré dessus est plus que déplacé...
                      "tout a été dit , tout reste a penser"
                      Alain

                      Commentaire


                      • #12
                        le tireur est sorti de sa voiture vêtu d'une burqa
                        Ça change du masque de Fantomas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vivre sereinement est à la portée de tout le monde. L'angoisse est une donnée intrinsèque qui a une utilité. C'est pour cela que la vision de M. Valls d'une certaine idée de la France relève de l'utopie. La seule chose que le premier ministre peut faire, c'est lutter contre le chômage, sans changer grand chose à la condition humaine du moment.
                          S'il n'est pas dans la stratégie de progrès, il ignore la volonté propre de chaque Français. C'est aussi pour cela que les drogues comme le cannabis est à proscrire, car il endort autant l'individu qu'il régresse la société dans la rupture qu'il réalise entre l'aspiration de chacun et l'aboutissement politique de ces aspirations.
                          Dernière modification par jour, 03 mai 2015, 20h53.

                          Commentaire


                          • #14
                            Madame Le Pen, puisque vous avez l'air d'écouter, portez la démarche écologique dans sa globalité. On ne peut pas attendre que la Nature reste Nature, et ne pas penser que l'Homme doit rester dans la lucidité politique, ce qui est sa nature première. La drogue est un appauvrissement du milieu, et des volontés.

                            J'ai eu l'occasion de voir des soldats de Tsahal fumer des joints devant caméras. Ces gens ont fait des milliers de kilomètres pour honorer de cette façon leurs dirigeants. Heureusement que M. Netanyahu n'attend pas ce genre de consécration politique. Entre des Arabes israéliens distants et des Juifs nouveaux arrivants, la manipulation a beaucoup de place pour se produire.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X