Je lui tire chapeau il a détroné toutes les arabes qui essaient tant à bien danser....Allez y pour rire un bon coup hihihi
=== EDITION ===
Choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la FAQ (http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic), svp.
http://www.youtube.com/v/bEQ1nL22Ttc
Spacialle
29/11/2006, 16h24
elle danse super bien :mrgreen:
la revanche
29/11/2006, 16h29
je ne sais pas pour vous mais moi il me degoute..je le trouve euh euh avec son pentalent moullant..vraiment :22: enfin ma foie je me verrais pas sur piste avec lui trop peur qu'il "elle' me vole la vedette :14:
chevalblanc
29/11/2006, 17h43
Moi c'est la chanson qui me choque :puke:
Ce chanteur (et celui qui lui a écris sa chanson), ne sait pas qu'il correspond exactement à la définition que beaucoup de gens donnent au terme CAVI.
C'est à dire une personne sans aucun goût ni aucune forme d'élégance.
*kahina*
29/11/2006, 18h10
Moi c'est la chanson qui me choque
Ce chanteur (et celui qui lui a écris sa chanson), ne sait pas qu'il correspond exactement à la définition que beaucoup de gens donnent au terme CAVI.
C'est à dire une personne sans aucun goût ni aucune forme d'élégance.
Dommage que je ne comprenne pas les paroles alors (ou heureusement lol)...
pour le danseur, c'est vrai que le pantalon moulant... il pouvait faire mieux !
dianaain
29/11/2006, 20h21
brrrqqqq !! un mec qui danse comme ca , c'est horrible ! peut etre que c'est un mec génétiquement modifié ! et tout cas ! c'est bizzare !
samira12
29/11/2006, 20h32
looooooooooooooooooooooool
Franchement il faut dire la vérité avec la musique qui va avec et ces cheveux long c'est trop marrant.
J'imagine la tête de mon père si je lui montre la vidéo. Moi je dis bravo. Sa mérite que je l'as montre .
looool
:10: :10: :10:
Il m'a bien fait rire ! C'est un mélange de danse orientale, de gymnastique et d'un grand n'importe quoi :mrgreen:
C'est pas mal, hihihi il danse vraiement bien
bjr tt le monde
ben voila moi j'ai assisté à un mariage cet été ou un des invité dancer tt comme celui là.. si c vraiument un mec car sincerement j'ai pas compris des fois il donnait l'impression que c un homme mais j'ai vu aussi des formes physique des ne resembler pas à celles d'un homme donc rester à verifier si c vraiment un homme .... alors je disais qu'un invité dansait tt à fait de la sorte et croyez ça ne donne vraiment pas envie de rire ... de plus prés c degoutant surrtout pour une femme car je voyais la feminité changer de camp ce jour là..... c affreux et ce qui m'a choqué le plus c que sa mere etait tres fiere de luio falais voir elle tapper des mains et lui demander meme d'enveler son chemisier pour rester avec un pul tres leger.......... degoutant comme tout ...sincerement...pfffff......... rien à dire de plus
Pour moi, y a pas mieux que la danse kabyle! :)
Qui connaît le titre de cette chanson ?
Moi, je trouve qu’elle déménage vraiment…
C’est qui le chanteur ? et ou on peut l’avoir…
la revanche
02/12/2006, 14h07
ah non moi j'adore cette chanson j'ai trop danser sur cette chanson en algerie ..elle met trop l'ambiance et ça été un carton en algerie..mais je sais pas du tout ce quil raconte en detailles ..ya melhoufa ki kounti..apres je sais plus..mais j'adore :14:
nanouchka
02/12/2006, 14h59
pauvre jeune homme je ne comprends pas que personne n est pu lui prêter une robe car le pantalon moullant lui fait défaut
voila ce qu il lui manque une belle robe :lol:
sinon je vous assure il bouge trop bien
et cheval blanc (bonjour)tu sais en fait les paroles "c'est comme une morale" je pense elle veulent dire regarde comme tu était avant et comme tu es devenu donc "mhana" pour ce qui n'était rien et ensuite ce la joue si j ai bien compris sinon je me suis manqué ;)
je rejoins la revanche (coucou) pour dire que pendant les fêtes cette chanson a fait un malheur dans toute les bonnes salles
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est trop fort!!!
tu peux me donner le lien stp?
chevalblanc
02/12/2006, 18h04
Moi j'ai très bien compris les paroles.
En fait ce chanteur qui se prend visiblement pour un lord (roi des cons oui...) se moque ouvertement d'une façon obsène d'une CAVIA qui n'est rien d'autre qu'une villageoise qui est venue en ville et est devenu citadine.
Enla rabaissant.
Il dit des paroles blessante à l'égard de cette "CAVIA" ce qui fait de lui , à mon sens le profil type du vrai CAVI ou chebreg ou 3aryène comme on dit à Alger( un Cavi=un Bof chez nous à Alger).
Je suis surprise qu'une chanson avec des paroles aussi vulgaires soit acceptée et que les gens dansent dessus...
Moi ce me gènerai de danser sous des insultes, même si je ne suis pas du tout concernée par ce qu'il dit je trouve ca tout simplement écoeurant.
Mais bon chacun ses goûts, de plus beaucoup de personnes ne comprennent pas les paroles et ne peuvent donc pas deviner..
Destysina
02/12/2006, 21h26
La chanson trop forte :mrgreen: , ya melhoufa ki kounti fi douar, mais quel parole dis donc. H@
Chevalblanc, je suis étonné de votre interprétation de cette chanson…
Vous dites que vous avez très bien compris les paroles.
Moi, itou
Je donne mon interprétation de la chanson :
C’est l’histoire, d’un gars, qui à vu une fille débarquer de la compagne du bled, pas trop bien habillée, et qui s’est émancipée, elle ne répond pas à ses avances répétées…
Il essaye de la « chambrée » de ce qu’elle était avant… Point
Tout ça dans le style de nos ancêtres, et ça s’appelait «El madaha », pendant la célébration d’un mariage, la famille de la mariée d’un cote et du marié de l’autre, et ça chante jusqu’au levé du soleil, en loué les qualités de sa propre famille et en « chambrant » celle d’en face tout en rime et en chants, mon grand-père me disait que c’était la franche rigolade et gare aux perdants. Et ils se préparaient pendant des jours.
Atfakri ki kounti
Souviens toi comme tu étais
Ya 'l malhoufa ki kounti
L’agitée qui tu étais
Nhar jiti min el bled
Quand tu arrivée du pays
Cavia t’aalemti wah
<Cavia> tu as appris
Atfakri ki kounti
Souviens toi comme tu étais
Ya 'l malhoufa ki kounti
L’agitée qui tu étais
Nhar jiti min eDouar
Quand tu arrivée de la compagne
L’ Aaroubia taalmti
<L’arabe> tu as appris
Cavi et cavia viennent de la contraction “algérienne” de Cave: qui veux dire dupe ou ignare, des fois. Sauf au Québec ou ça signifie idiot.
Un coup de google, le nom du chanteur est Mohamed Junior
Et pour confirmé, cette interprétation voici la version longue … et la fille prend la parole pour lui répondre, pas trop « hard » à mon goût… Parce que pour moi, le perdant est le gars, qui n’évolue pas recule….
Voici le lien, pour ce qui aime…
Moi, j’adore…
http://www.bolt.com/video/flv_player_branded.swf?contentId=706635&contentType=2 (http://www.bolt.com/video/flv_player_branded.swf?contentId=706635&contentType=2)
Chevalblanc, une autre pour la route, dans le même registre … et la fille, elle a une pêche, une patate d’enfer…
http://www.youtube.com/watch?v=YgxAtjZpFHk
chevalblanc
03/12/2006, 13h57
Bonjour!
Alors je ne connais pas les expressions des Algériens de Monréal en revanche je connais bien celles d'Alger ma ville natale.
Tu peux demander à n'importe quel Algérois la signification des expression:
Ya l'cavi
ya lmelhouf
t'hellebt
t'belled't
Il te dira que se sont des insultes de le dire, le chanter de plus dis par un garçon à une fille, c'est pire...
Alors désolée si je ne trouve rien de poétique à ca.
Mais bon je n'ai donné que mon avis, il ya peut etre des filles qui trouveront ca poétique je n'en sais rien, chacun ses opinions...
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org