Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victime d'une HOGRA, que faire!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victime d'une HOGRA, que faire!!!!

    Bonsoir,

    Que feriez-vous si vous êtes victime d'une Hogra en Algérie???
    Vous êtes du genre à fermer les yeux et passer à autre chose? Ou vous battre malgré l'absence de justice??

  • #2
    Je suis du genre à ne jamais céder sur son dû.
    En Algérie, j'évite d'être placé dans des environnements d'agressivité.

    Commentaire


    • #3
      Je suis du genre à ne jamais céder sur son dû.
      En Algérie, j'évite d'être placé dans des environnements d'agressivité
      Bonsoir Bachi,
      Merci pour ta réponse et je pense que nous, algériens, sommes tous pareils, mais malheureusement des fois, on vous laisse pas le choix que de céder et se torturer dans son petit coin.

      Commentaire


      • #4
        @Nacera

        Tout dépend de ce que tu entends par "hogra" ?

        En règle générale, celui qui ose m'opprimer dans mon droit bâssa...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Harachi,

          Tout dépend de ce que tu entends par "hogra" ?

          En règle générale, celui qui ose m'opprimer dans mon droit bâssa...
          Oui c'est plus vaste que cette Hogra. Qd c'est entre deux personnes, ça passe, mais quand la justice s'en mêle, tu ne peux rien faire.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir
            tout depend de:
            quelle type de la Hogra
            le type qui haggar
            le nombre des haggars
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Victime d'une HOGRA, que faire!!!!

              Piéger et déposer plainte
              NE PAS CE LASSER FAIRE !!!!

              Commentaire


              • #8
                Je ne pourrais pas supporter une telle situation, je préfère m'en éloigner sachant qu'il y a réellement de l'agressivité, que ce soit dans les pensées ou les actes.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  je frappe, après je cause !
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pecosso ! wellah je me demande comment un logiciel peut faire ça
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      hahahaha Inata, je suis à la 3.0, balak tghalti ! mdr
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        hahaha version coup de poing !!


                        Bon app et bonne soirée, l'heure de la marmita
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous êtes du genre à fermer les yeux et passer à autre chose? Ou vous battre malgré l'absence de justice??
                          dans les deux cas ,tu risques d'y laisser des plumes ,si tu choisi de fermer les yeux , cette sensations de blocage risque de te ronger de l'interieur et t'empécher d'avancer
                          et si ton choix est d'affronter cette injustice , malgré l'absence de la justice ,j'avoue cela est trés difficile , mais au moins tu gardes la tête haute meme si tu y laisses des plumes
                          dommage ,qu'on ne peut pas se faire justice soi-même
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Merci à tous d'avoir donner vos avis. J'avoue que c'est très très difficile de se laisser faire. Mais en même temps, il faut baisser les bras, parce que les conséquences de faire justice soit même peuventt dégénérer et causer plus de dégats dans les deux camps. Allah ya3ti wssa3 el khwatar et se dire ekhssar ou farak. Surtout quand tu ne peux rien faire dans un pays d'injustice.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Harrachi
                              En règle générale, celui qui ose m'opprimer dans mon droit bâssa...
                              explique toi cela est interessant à developper, si tu a affaire à un rejeton de fils de... que va-tu faire ? ou un tyran de general ? comment tu va pouvoir agir pour rétablir ton droit face a de tel charognard c'est interessant à connaitre ta methodologie ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X