Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 fous armés tués lors d'une exhibition sur les caricatures du prophète au Texas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 fous armés tués lors d'une exhibition sur les caricatures du prophète au Texas

    2 individus armés ont été abattus par des policiers lors d'un concours organisé à Dallas pour élire la meilleure caricature sur le prophète Mohammed. Selon la police, les deux hommes ont ouvert le feu sur un garde qu'ils ont blessé avant d'être abattus. Les noms des terroristes n'ont toujours pas été révélés.

    résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Selon l'organisation Human Rights Watch, le FBI a "poussé et parfois même payé", des musulmans américains pour les inciter à commettre des attentats.

    "Opérations de contre-terrorisme abusives". Le FBI a "encouragé, poussé et parfois même payé" des musulmans américains pour les inciter à commettre des attentats, au cours d'opérations de filature clandestines montées de toutes pièces après le 11 septembre, conclut un rapport de l'ONG internationale Human Rights Watch (lien en anglais). Le but: gonfler le nombre d'arrestations, prétendre ainsi protéger les Américains et justifier les lois antiterroristes. Selon HWR, "la théorie du FBI est que ces individus sont des terroristes en puissance et que s'il ne les avait pas poussé à commettre des actes terroristes, Al-Qaeda l'aurait fait".

    L'organisation, aidée de l'Institut des droits de l'homme de l'Ecole de droit de l'Université de Columbia, a en particulier étudié 27 affaires, de l'enquête au procès, en passant par l'inculpation et les conditions de détention, et interviewé 215 personnes, qu'il s'agisse des inculpés ou condamnés eux-mêmes ou de leurs proches, d'avocats, juges ou procureurs.

    "Dans certains cas, le FBI pourrait avoir créé des terroristes chez des individus respectueux de la loi en leur suggérant l'idée de commettre un acte terroriste", résume un communiqué, estimant que la moitié des condamnations résultent de coups montés ou guet-apens. Dans 30% des cas, l'agent infiltré a joué un rôle actif dans la tentative d'attentat.

    "On a dit aux Américains que leur gouvernement assurait leur sécurité en empêchant et en punissant le terrorisme à l'intérieur des Etats-Unis", a déclaré Andrea Prasow, l'un des auteurs du rapport. "Mais regardez de plus près et vous réaliserez que nombre de ces personnes n'auraient jamais commis de crime si les forces de l'ordre ne les avaient pas encouragés, poussés, et parfois même payés pour commettre des actes terroristes".

    Source : L'express

    Commentaire


    • #3
      Les noms des terroristes n'ont toujours pas été révélés
      des noms et des tetes d arabes comme toujours

      Commentaire


      • #4
        âmes sensibles et naïves s'abstenir


        Commentaire


        • #5
          Capo
          le FBI a "poussé et parfois même payé
          j'ai entendu que c'est le FBI qui paye Ali Belhadj aussi pour endoctriner des jeunes et les inciter à l'irréparable... C'est le Fbi qui a payé les islamistes Algériens, Marocains, Tunisiens, Libyens, Syriens, Égyptiens, Jordaniens à marcher contre les caricatures.. etc.. Ce n'est jamais la faute des musulmans.. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est te tabasser si tu ne jeûnes pas au ramadhan.. Autrement ils ne se mêlent pas des histoires des autres, surtout pas sur les caricatures...
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            j'ai entendu que c'est le FBI qui paye Ali Belhadj
            Tout ce qu'ils peuvent faire c'est te tabasser si tu ne jeûnes pas au ramadhan
            Tout ça c'est HS .. ton topic parle des USA

            Commentaire


            • #7
              Le FBI accusé de transformer des citoyens musulmans en terroristes

              Le FBI aurait-il incité des citoyens américains à commettre des actes de terrorisme ? C’est ce qui ressort d’une étude à charge contre les méthodes des services de police américains, publiée lundi 21 juillet par Human Rights Watch (HRW). Selon l’organisation, aidée dans sa démarche par des experts de l'Université de Columbia, le FBI a en effet "encouragé, poussé et parfois même payé" des musulmans américains pour les inciter à commettre des attentats qu'ils n'auraient peut-être jamais envisagés. L’objectif étant de gonfler le nombre d'arrestations, prétendre protéger les Américains et ainsi justifier les lois antiterroristes, selon HRW.

              "La théorie du FBI est que ces individus sont des terroristes en puissance et que s'il ne les avait pas poussés à commettre des actes terroristes, Al-Qaïda l'aurait fait", explique Andrea Prasow, l’un des auteurs de ce rapport de 214 pages. ()

              L'étude cite notamment "les quatre de Newburgh", accusés d'avoir planifié des attentats contre des synagogues et une base militaire américaine en 2009. Or, selon un juge, le gouvernement leur avait "fourni l'idée du crime et les moyens, et (leur avait) dégagé la voie", transformant ainsi en "terroristes" des hommes "dont la bouffonnerie était shakespearienne".
              France 24

              Commentaire


              • #8
                c'était pour dire aux adeptes de la théorie du complot qu'il est inutile de nous rappeller à chaque fois que c'est le FBI qui est derrière le calvaire des musulmans..on sait que ce n'est jamais leur faute..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  QUAND LE FBI INCITE AU TERRORISME

                  Human Rights Watch, une ONG internationale de défense des droits de l’Homme, a publié ce lundi 21 juillet un rapport qui accuse le FBI de pousser des petits délinquants ou des personnes atteintes de troubles mentaux à commettre des attentats. Le Département de la Justice et même le Congrès sont également jugés responsables.

                  Les pratiques du FBI sont en effet surprenantes. Selon HRW, les agents chargés de s’infiltrer dans des milieux dits «à risque» se sont révélés de véritables manipulateurs. Ils ont été jusqu'à pousser des personnes qui ne seraient sans doute pas passées à l’acte sans leur insistance, à déposer des bombes ou à planifier des attentats. Souvent, les cibles étaient même des individus atteints de troubles mentaux comme pour Rezwan Ferdaus, l’un des 27 cas étudiés dans le détail par le rapport. Le jeune homme, 26 ans au moment des faits, avait de l’aveu même d’un agent du FBI «des problèmes mentaux évidents». Il a été poussé par le bureau américain à préparer un attentat à l’aide d’avions radio-commandés chargés d'explosifs contre le Pentagone et le Congrès. Ferdaus a finalement été condamné à 17 ans de prison.

                  Ce cas est loin d’être isolé. Andrea Prasow affirme que «beaucoup de ces prétendus terroristes n'auraient jamais commis de crime si les agents du FBI ne les avaient pas encouragés, poussés, mis sous pression et parfois même payés pour commettre des actes terroristes».

                  Paris Match

                  Commentaire


                  • #10
                    Le FBI accusé de transformer des citoyens musulmans en terroristes


                    Autrement les musulmans c'est des anges .

                    Dans la réalité , on ne manipule que ceux qui sont manipulables !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bel-court
                      ...lors d'un concours organisé à Dallas pour élire la meilleure caricature sur le prophète Mohammed.
                      Pourquoi ne pas rapporter les détails importants de l'histoire?!

                      T'as omis de préciser le détail le plus important dans cette histoire: le concours en question a été organisé dans le cadre d'une rencontre anti-Islam organisée par la terroriste juive ultra islamophobe Pamela Geller en présence du terroriste néerlandais ultra islamophobe Geert Wilders. Comparés aux déchets ultra islamophobes Pamela Geller et Geert Wilders, Charlie Hebdo sont plutôt des "anges". La terroriste juive Pamela Geller est un agent du gouvernement israélien dont la mission est de diaboliser l'Islam et les Musulmans aux Etats-Unis pour encourager les Américains à soutenir plus fermement Israel. La terroriste juive Pamela Geller diabolise et provoque les Musulmans aux Etats-Unis dans l'espoir que des délinquants instables commettent un attentat contre elle, ce qui va permettre à cette terroriste juive de diaboliser encore plus les Musulmans et d'endoctriner les Américains à soutenir encore plus Israel. Concrètement, la terroriste juive Pamela Geller est le pire du pire de l'industrie de l'islamophobie.

                      Sinon, la police américaine a indiqué qu'elle ne savait pas encore le motif de l'attaque et si l'attaque visait spécifiquement cette rencontre anti-Islam.

                      Commentaire


                      • #12
                        nassim
                        le concours en question a été organisé dans le cadre d'une rencontre anti-Islam
                        J'ai rien omis. J'avais pas le temps au bureau ce matin donc les petits résumés c'est déjà pas mal non.. Généralement ces infos "urgent" arrivent avec peu d'informations.

                        Sinon, pour revenir au sujet, tu penses qu'il est justifié d'aller terroriser les autres rien que pour le seul fait c'est des sionistes ou ultra islamophobes qui l'organisent?
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon, pour revenir au sujet, tu penses qu'il est justifié d'aller terroriser les autres rien que pour le seul fait c'est des sionistes ou ultra islamophobes qui l'organisent?
                          A partir du moment ou toi tu te satisfais qu'un chrétien puisse terroriser et tuer de sang froid 80 personnes en Norvege, j'imagine qu'il y aura toujours de débiles pour justifier toutes infamies.

                          Plus sérieusement, y a pas un membre de ce forum qui te dira qu'aller terroriser est une solution. Tu discutes donc pour rien, tu ne fais que soulager ta rancoeur envers l'Islam. Mais si c'est ton truc, pourquoi pas mon frère, fais toi plaisir.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est le FBI qui paye Ali Belhadj
                            Peut être la CIA.... mais surement pas le FBI.
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bel-court
                              J'ai rien omis.
                              Si, t'as omis le détail le plus important de l'histoire. Il s'agissait d'une rencontre anti-islam organisée par une terroriste idéologique juive connue pour sa guerre idéologique contre l'Islam et les Musulmans. Les terroristes de Tsahal massacrent les Palestiniens avec leurs armes et leurs bombes, et la terroriste Pamela Geller est chargée de justifier et défendre ces massacres, et de provoquer et de diaboliser les Musulmans aux Etats-Unis pour les pousser à réagir violemment et encourager ainsi les Américains à soutenir plus fermement Israel.

                              Envoyé par bel-court
                              tu penses qu'il est justifié d'aller terroriser les autres
                              C'est évident que rien ne justifie la violence mais je ne t'ai pas lu dénoncer le terrorisme idéologique de la terroriste Pamela Geller contre les Musulmans qui est susceptible de pousser des personnes instables à réagir violemment.

                              Le pape François avait d'ailleurs bien illustré ce point: Si un pervers insulte sans cesse publiquement une personne qui t'est chère (mère, épouse, soeur, fille...etc) à des fins politiciennes ET financières, vas-tu ignorer ce pervers et le laisser continuer à insulter ta famille? Tu vas peut être le laisser continuer à insulter ta famille sans réagir, mais une autre personne ayant un autre tempérament pourrait réagir violemment contre le pervers.

                              Même les Américains non musulmans (de la gauche) sont nombreux à détester la terroriste juive Pamela Geller.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X