Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tant rêvé de toi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai tant rêvé de toi

    J'ai tant rêvé de toi

    J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité.
    Est-il encore temps d'atteindre ce corps vivant et de baiser sur cette bouche la naissance de la voix qui m'est chère ?

    J'ai tant rêvé de toi que mes bras habitués en étreignant ton ombre à se croiser sur ma poitrine ne plieraient pas au contour de ton corps, peut-être.

    Et que, devant l'apparence réelle de ce qui me hante et me gouverne depuis des jours et des années, je deviendrais une ombre sans doute.
    é balances sentimentales.

    J'ai tant rêvé de toi qu'il n'est plus temps sans doute que je m'éveille.
    Je dors debout, le corps exposé à toutes les apparences de la vie et de l'amour et toi, la seule qui compte aujourd'hui pour moi, je pourrais moins toucher ton front et tes lèvres que les premières lèvres et le premier front venu.

    J'ai tant rêvé de toi, tant marché, parlé, couché avec ton fantôme parmi les fantômes et plus ombre cent fois que l'ombre qui se promène et se promènera allègrement sur le cadran solaire de ta vie.

    Anonyme ..

    j'ai découvert lu j'ai aimé alors je partage ..
    Néo...
    Dernière modification par Néo, 04 mai 2015, 07h26.

  • #2
    Salut Néo

    Belles paroles ma foi...
    Promesses d'(un douloureux réveil...
    Merci à toi Néo...

    Commentaire


    • #3
      bjr,
      merci du partage, c émouvant, triste et presque reel, chacun pourrait dire c de moi, tellement ca décrit une realite
      "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour a vous

        Amar
        Belles paroles ma foi...
        Promesses d'(un douloureux réveil...
        Merci à toi Néo...
        Oui douloureux réveil mais aussi qui reste a l'esprit ancrer toute la journée
        de douces pensées ...
        Merci pour ton passage ...

        Coronaria

        bjr,
        merci du partage, c émouvant, triste et presque reel, chacun pourrait dire c de moi, tellement ca décrit une realite
        C'est vrai c'est ce que j'ai pensé et c'est pour cela que je le partage
        Qui n'a pas vécu ça ????
        je le vis chaque matins ...
        Quand elle est loin de moi ...

        Commentaire


        • #5
          Ami Néo

          La vie est impitoyablement belle...
          Le fleuve draine les limons, tous les limons...
          Accepter les aléas du temps, l'ordre de la nature, la tristesse et la joie, conduit tôt ou tard à trouver le chemin de l'oasis...
          Tu me quittes et tu reviens, c'est un doux balancier...
          Bonne journée mon ami...

          Commentaire


          • #6
            amar

            C'est la realité

            La vie est impitoyablement belle...
            Le fleuve draine les limons, tous les limons...
            Accepter les aléas du temps, l'ordre de la nature, la tristesse et la joie, conduit tôt ou tard à trouver le chemin de l'oasis...
            Tu me quittes et tu reviens, c'est un doux balancier...
            Bonne journée mon ami...
            Trés beau
            Bonne journée a toi ...

            Commentaire


            • #7
              salut neo

              C'est vrai c'est ce que j'ai pensé et c'est pour cela que je le partage
              Qui n'a pas vécu ça ????
              je le vis chaque matins ...
              Quand elle est loin de moi ...
              oui, quand l’être cher n'est pas à cote de soi, le temps s’arrête,les aiguilles de la montre se figent ;et on demeure à jamais accroché à ce moment!aucun remède n'existe; que de le vivre et le revivre dans le rêve,
              mais bon, il faut bien exister, alors il faut apprendre a avancer, mettre le pas devant l'autre et dessiner un sourire sur les lèvres!
              "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

              Commentaire


              • #8
                Coronaria

                oui, quand l’être cher n'est pas à cote de soi, le temps s’arrête,les aiguilles de la montre se figent ;et on demeure à jamais accroché à ce moment!aucun remède n'existe; que de le vivre et le revivre dans le rêve,
                mais bon, il faut bien exister, alors il faut apprendre a avancer, mettre le pas devant l'autre et dessiner un sourire sur les lèvres!
                j'ai figé mes pensées que je transcris .....
                Ecrire c'est s’évader partir loin au pays des songes ...

                Commentaire


                • #9
                  j'ai figé mes pensées que je transcris .....
                  Ecrire c'est s’évader partir loin au pays des songes ..

                  bjr Néo
                  si tu as réussis à figer tes pensées, ceci est alors pr toi
                  https://www.youtube.com/watch?v=jjct...ature=youtu.be
                  "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

                  Commentaire


                  • #10
                    Coronaria Bonsoir

                    Oh merci je connais pas trop l'arabe mais cela me fait penser a du Kabbani...
                    Puis j'ai figer mes pensées et chaque instants passés restent graves en moi
                    Encore merci ....

                    Commentaire


                    • #11
                      salam Noe !!

                      en voila un texte qui adouci les mœurs...qui donne du tonus au protubérances en veilleuse...sourire,
                      dommage que j'étais pas la quand tu as partagé une si belle repartie...j'aurai à coup sur fait des coudes pour arracher ma part...

                      que si... le marquis de sade aussi était un mec bien....

                      clin d'oeil ...

                      salam
                      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                      Commentaire


                      • #12
                        tayeb el watan bonsoir

                        Non je ne suis pas partageur dans ce cas la
                        Merci a toi de me lire....

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Néo

                          Merci pour ton commentaire...

                          A toi également...

                          Commentaire


                          • #14
                            re

                            oh désolé néo,
                            je ne sais pas pourquoi, j'ai supposé que vous maitriser la langue arabe
                            mais bon, dommage, c'est un poète arabe, MOHAMED taha ELKALEA, toutes ses poésies tournent autour de la femme
                            "il décrit ce qu'il se rappelle de sa bien aimée", j'aurais aime le traduire, mais ça perdrait tout le sens!

                            son lien sur facebook mais c aussi en arabe
                            https://www.*************/pages/%D8%...&tab=page_info
                            "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

                            Commentaire


                            • #15
                              Coronaria Bonsoir

                              Déjà ça me gène que tu me vouvoie....
                              Je maitrise bien el deridja mais je suis nul pour el fesha
                              J'ai écoute quand je comprend quelques mots et comme Kabbani
                              C'est un poète a femme ...
                              Dernière modification par Néo, 16 mai 2015, 21h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X