Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espoir

    Depuis le temps que je n’ai pas trouvé chemin à mon clavier, à mes mots, à mon ressentis de l'autre fois, cette envie d'écrire et réécrire pour exprimer mes profondeurs, c’est maintenant que j’ai repris mes forces, certes le climat n’es plus le même, et ne pourras jamais être le même, j’ai trop perdus des miens qui vivais dans mon quartier, qui je saluer chaque matin, avec qui je partager le même chemin, ou le même pain du boulanger du coin, le vieux qui passer avec son vélo pour nous vendre son lait frais ne passeras plus, et la petite fille avec des robes en dentelles ne fais plus partie de notre monde et plein d’autre………

    On passer toujours par le même coin, le même parcours tête baisser à frôler les murs de nos quartiers, mais c’est plus le cas, un jour mon père ma fais apprendre un ancien poème d’un certain DELAN pour entirer leçon : « la mort arrive cache toi, descend sous la terre peut être elle te rateras » et je dirais je préfère mourir la tête haute sous le mal pour pouvoir la mérité avec arrogance, fierté et orgueil…. c'étais et il le resteras le dictant du routier de l'autre fois

    Les enjeux sont faite déjà, la partie est presque terminer, les gagnants ont remporter la confiance de toute la population, les perdants pleure leurs sorts et les traîtres n’ont pas de place ni dans ce monde ni dans le coeur des mortels de mon monde, mais pourquoi donc je parle de tous cela y'as au milieu de tous cela ce qui m’importe le plus c’est toi, que je t’es prénommer espoir, parce que t’as donner sens à ma vie, je t’es prénommer amour par ta douceur et ton savoir faire, je t’es prénommer mon soleil, parce que tu ma illuminer mon chemin, je t’es prénommer mon arc en ciel, parce que tu ma rendus larmes a mes yeux qui se sont croiser avec ta lumière, qui ont dessiner mon arc que j’ai sauter, courus par joie……..

    Je sais tu ne le savais pas t’as fais tous cela malgré que t’es blesser, je sais que tu sauras retrouver ta beauté de l’autre fois, je sais que tu vas te réveiller au milieu de ces déblais et gravats, et je suis sure que tu seras encore plus belle qu’hier, tu étais avant que tu existe et t’es rester mon rêve, mon ange et ma destination dans la vie, oui c’est toi si tu le sais pas mon ESPOIR que je t’es choisis au milieu de tous ce monde, parce que t’es la vièrge de ce monde BEIRUT !!!!!!
    les anges ne meurent pas!
Chargement...
X