Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nom mal orthographie sur le 12 s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nom mal orthographie sur le 12 s

    salem qui peut me renseignée sur mon 12S le nom de mon epoux est mal ecrit en arabe

    alors que sur le sien il est bien orthographié et que demande t'on pour faire la rectification de son nom de famille sur mon 12S

  • #2
    salem Radija,

    j'ai eu un témoignage d'une maman qui devait refaire le s12 de son fis né en France suite à erreur quand le consulat lui a remis le passeport biométrique. Elle a eu la chance d'avoir le passeport bio de son fis malgré l'erreur orthographe sur s12 qu'un agent à Alger a rectifié. Le consulat l'a informé de refaire quand meme le s12. D'autres n'ont pas eu cette chance, dossier passeport bio refusé suite à erreur sur s12.
    Comme tous les dossiers s12 sont partis à Alger, elle a donné procuration à un proche en Algérie pour qu'il lui fasse corriger le s12 de son fils à Alger.

    Commentaire


    • #3
      il faut en redemander un et verifier ca arrive tres souvent!

      Commentaire


      • #4
        C'est arrivé à mon frère et il a fallu qu'il en redemande un autre

        Commentaire


        • #5
          un justificatif ..pour ton cas l'acte de mariage par ex .. il se pourrait qu'ils reglent ca en moins de deux ...comme il se pourrait qu'ils te demande de ramener d'abord un jugement ca sera selon l'envi du jour ..

          Commentaire


          • #6
            merci a tous de m'avoir éclairé on verra moi et ma chance je vais lundi le faire

            Commentaire

            Chargement...
            X