Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle vidéo d'une scène paradisiaque qui vous aide à étudier ou à dormir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une belle vidéo d'une scène paradisiaque qui vous aide à étudier ou à dormir

    Ci-dessous, une vidéo d'une durée de plus de 8 heures filmée dans un milieu naturel paradisiaque en Irlande. Le son de l'eau qui coule et les chants des oiseaux ont semble-t-il un effet positif sur le cerveau humain, et de nombreuses personnes à travers le monde écoutent la vidéo pour mieux se concentrer pendant les études ou pour les aider à dormir!

    La BBC rapporte ce lundi que la vidéo est utilisée par plusieurs hôpitaux londoniens dans le cadre de thérapies.

    La vidéo a été filmée par l'artiste britannique Johnnie Lawson.


  • #2
    un agréable moment de communication avec la nature , avec une impression d'etre dans un rêve ,déconnecté de la réalité

    par contre je comprends pas comment elle aide certaines personnes à mieux se concentrer !
    peut-etre que les effets divergent d’une personne à l’autre , moi perso elle m'a déconcentré et fait voyager très loin
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      c'est un régal cette vidéo et le son
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        C'est bon ça ! Ça fait du bien.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          qu'est ce que j'aime camper dans ces endroits ...!!
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            C'est joli oui j'admets mais bon j'espère que ce n'est pas à la vente car l'artiste en question ne s'est pas foulé! 8 h de filmage bloqué sur le même angle avec juste de temps en temps un petit zoomage-dézoomage de 1 mètre!
            Sans compter que pour le son elle n'a rien apporté...

            Mais bon ceci dit je conçois que cela peut faire du bien

            Au fait vous avez regardé les 8 h...?

            Commentaire


            • #7
              Bon, ça y est, je viens de finir de visionner la vidéo. Bon, il n'y a pas trop d'action, question dialogues c'est limité, le jeu d'acteurs n'est pas à la hauteur.

              Attention SPOILER :

              A la fin, on s'endort.


              Ok, je connais la sortie.

              Commentaire


              • #8
                salut Jasmine
                c'est l'idéal pour dormir... donc les 8 heures dans les oreilles ça pourrait le faire
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #9
                  Lixus tu mens
                  Tu aurais du finir le visionnage à 22h50

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Joyna!
                    Tu as déjà pu dormir avec les oiseaux qui chantent?
                    Franchement le matin je suis révéillée par les oiseaux (j'avoue c'est 100 fois mieux que d'être réveillée par les voitures et autres!) mais ils t'empêchent de dormir!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour s'endormir, il y a plus rapide. Tu regardes la télé marocaine et tu es bon pour piquer un roupillon.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X