Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journaliste giflé par le chef du protocole royal d'Arabie Saoudite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un journaliste giflé par le chef du protocole royal d'Arabie Saoudite

    رئيس المراسم الملكية السعودية يصفع صحفي مغربي

    أصدر العاهل السعودي الملك سلمان بن عبد العزيز، أمرا ملكيا، مساء الإثنين، بإعفاء محمد بن عبد الرحمن الطبيشي رئيس المراسم الملكية السعودي من منصبه

    ونقلت وكالة الأنباء السعودية أن الأمر الملكي صدر بالإشارة إلى الاطلاع على النظام الأساسي للحكم ونظام الوزراء ونواب الوزراء وموظفي المرتبة الممتازة، وجاء فيه: "يعفى معالي الأستاذ، محمد بن عبدالرحمن الطبيشي رئيس المراسم الملكية من منصبه

    وأضاف الأمر الملكي: "يعين معالي الأستاذ، خالد بن صالح العباد، رئيساً للمراسم الملكية بمرتبة وزير


    ولم تذكر الوكالة سبب اعفاء الطبيشي، غير أن قناة العربية السعودية ذكرت في وقت سابق أن السبب هو "تعامل الطبيشي بشكل سلبي مع مصور صحفي مغربي، خلال استقبال الملك سلمان للعاهل المغربي محمد السادس.

    وكان نشطاء قد بثوا مقطعا مصورا على مواقع التواصل الاجتماعي يظهر الطبيشي وهو يصفع مصورا صحفيا مغربيا خلال استقبال العاهل السعودي لنظيره المغربي أمس الأحد


    كرامات نيوز

    .

  • #2
    Image & Son


    Commentaire


    • #3
      qui dit que c'est un marocain, à part vous deux bien sur ...

      Commentaire


      • #4
        over voyons...
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          honnêtement j'ai cherché et j'ai rien trouvé...

          si t'as une source sous la main...balance

          Commentaire


          • #6
            honnêtement j'ai cherché et j'ai rien trouvé...
            si t'as une source sous la main...balance
            il y'a toujours des journalistes qui accompagnent les délégations officielles.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              il y'a toujours des journalistes qui accompagnent les délégations officielles.
              j'ai pas dit je contraire ..

              j'ai dit que je n'ai pas trouvé un article qui dit que c'est journaliste marocain...

              Commentaire


              • #8
                Il y'a de sérieuses probabilités que le journaliste soit marocain , et je pense que du fait qu'il soit venu avec la délégation officielle , ça a du probablement fait réagir M6 .
                enfin,dans cette histoire ce n'est pas tellement la nationalité du gars qui compte mais l’absence d'éducation et de classe du chef du protocole royal séoudien qui est à l'image de ses maitres qui 'il sert avec servilité.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Il y'a de sérieuses probabilités que le journaliste soit marocain , et je pense que du fait qu'il soit venu avec la délégation officielle , ça a du probablement fait réagir M6 .
                  enfin,dans cette histoire ce n'est pas tellement la nationalité du gars qui compte mais l’absence d'éducation et de classe du chef du protocole royal séoudien qui est à l'image de ses maitres qui 'il sert avec servilité.
                  tu sais, on aurait discuté comme ca dés le début, ca aurait été autre chose..

                  mais là t'as ciel mek, qui ne publie que pour se moquer ou dénigrer et l'autre qui vient avec une vidéo et un smiley de plus...je trouve cela juste désolant...


                  et comme je l'ai dit : rien ne pouve que le journaliste est marocain

                  Commentaire


                  • #10
                    enfin,dans cette histoire ce n'est pas tellement la nationalité du gars qui compte mais l’absence d'éducation et de classe du chef du protocole royal séoudien qui est à l'image de ses maitres qui 'il sert avec servilité.
                    tu sais très bien que ce n'est surtout pas par rapport à ca que ceux qui ont posté l'info l'lont fait ......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      giflé ?

                      c'est juger trop vite dans l'intention de porter atteinte au service de protocole des Arabes

                      le service de sécurité est tenu à veiller à ce que personne, à plus forte raison armé de caméra ne pénètre dans un cercle réservé autour du roi. Le journaliste en se précipitant pour vouloir cadrer le visiteur a été chassé

                      Commentaire


                      • #12
                        Le journaliste en se précipitant pour vouloir cadrer le visiteur a été chassé
                        Et ensuite, fut chassé celui qui crut chasser

                        Commentaire


                        • #13
                          La presse Marocaine en parle,et les MAkhnazias de FA non rien vus !!!

                          On ne le repaitra jamais assez arrêtez la ça rend aveugle,pour certains c'est apparemment trop tard

                          ( العاهل السعودي يقيل رئيس المراسم الملكية إثر صفعه مصورا صحفيا (فيديو)
                          أصدر العاهل السعودي الملك سلمان بن عبد العزيز، أمرا ملكيا، مساء أمس الإثنين، بإعفاء محمد بن عبد الرحمن الطبيشي رئيس المراسم الملكية السعودي من منصبه.

                          ونقلت وكالة الأنباء السعودية أن الأمر الملكي صدر بالإشارة إلى الاطلاع على النظام الأساسي للحكم ونظام الوزراء ونواب الوزراء وموظفي المرتبة الممتازة، وجاء فيه: “يعفى معالي الأستاذ، محمد بن عبدالرحمن الطبيشي رئيس المراسم الملكية من منصبه”.

                          وأضاف الأمر الملكي: “يعين معالي الأستاذ، خالد بن صالح العباد، رئيساً للمراسم الملكية بمرتبة وزير”.

                          ولم تذكر الوكالة سبب اعفاء الطبيشي، غير أن قناة العربية السعودية ذكرت في وقت سابق أن السبب هو “تعامل الطبيشي بشكل سلبي مع مصور صحفي”، خلال استقبال الملك سلمان للعاهل المغربي محمد السادس.

                          وكان نشطاء قد بثوا مقطعا مصورا على مواقع التواصل الاجتماعي يظهر الطبيشي وهو يصفع مصورا صحفيا خلال استقبال العاهل السعودي لنظيره المغربي أول أمس الأحد.

                          وهذه ليست المرة الأولى التي يقال فيها الطبيشي، إذ سبق وأن أصدر العاهل السعودي الراحل، عبد الله بن عبد العزيز قرارا، في ماي 2013، بإعفاء الرجل من منصبه، قبل أن يعيده إليه بعدها بثلاثة أشهر فقط، دون أن تتضح أسباب الإعفاء أو أسباب الإعادة، في ذلك الوقت.


                          AHDATH.INFO
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben voila ; il a été viré ...... affaire close .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Cell
                              Ben voila ; il a été viré ...... affaire close .
                              Tant mieux pour tout le monde !!! D'autant plus qu'il n y avait pas BOUDRIKA avec le roi,ni 2M pour rapporter l'information aux Marocains ,autrement les choses se seraient gâtées entre le Maroc et l'AS !!!
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X