Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Routier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Routier

    la vie d'un routier existe depuis que les mortels habitent cette terre, ils ne cessent de passer partout et nulle part, leurs serments les obligent toujours de paraître là ou il le faut, mais ils demeurent toujours des routiers, leurs demains n'es jamais claire et leurs passer reste gravé dans les coeurs et les esprits des mortels, je suis venus de ce monde des immortels qui ne connaissent pas que veux dire la vie stable, qui ne savent pas le sens d'aimer et être aimer, considérer et être considérer, abrivoiser et être estimer, j'ai le choix entre resté et devenir un mortel ou gardé mon sempiternel et je continue mon chemin pour un demain inconnue ou je ne sais pas ce qui m’attend les deux astres ne te manqueront plus, parce que tu vas les portées au moment ou je plie mes attirails et quels bagages c’est ces moments furtifs que j’ai passer entre les murs d’une maison qui ne m’appartiens pas, un toit qui m’es pas destinés, je ne compter jamais faire du mal ou griffer un mal sur le dos des miens, un routier est née routier et restera routier au milieu des mortels, je ne saurais quoi dire sauf que j’attendrais la nuit pour voir mes deux astres filantes et je veillerais pour me coucher à chaque zéphyr de l’aube de chaque jours dans mes pays lointains………je ne savais jamais que j'étais un routier sinon je ne serais jamais passer par là!!
    les anges ne meurent pas!
Chargement...
X