Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Morocco-Algeria [Social Experiment]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Morocco-Algeria [Social Experiment]


  • #2
    OUFFFF, Ça nous change de cette atmosphère qui règne sur ce forum, finalement les 2 peuples sont beaucoup plus intelligents que les médias.

    Commentaire


    • #3
      Je paierais cher pour voir comment se passera la rencontre entre Serpico et Houari

      Commentaire


      • #4
        il a un accent bien algérien

        Commentaire


        • #5
          Vidéo débile.. toujours la même rengaine: on aime le peuple DZ, on a un problème avec ses responsables.. pff.. comme si les leurs étaient exemptes de tout reproches. C'est vraiment vicieux surtout quand on sait que leur responsables on institué et encouragé le développement de cette haine de l'Algérie depuis l'arrivée de M6.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            Cavallo Bonjour

            OUFFFF, Ça nous change de cette atmosphère qui règne sur ce forum, finalement les 2 peuples sont beaucoup plus intelligents que les médias.
            je n’arrête pas de le dire ...
            Ce n'est pas a nous de faire le jeux de politicien ou d'un cartel qu'ils se débrouillent ...A nous de ne pas les Ecouter même ceux qui en sont a la solde pour attiser le Feu.
            Apres tous nous sommes tous musulmans et ne pas oublier la devise "diviser c'est pour mieux regner "
            Dernière modification par Néo, 06 mai 2015, 06h14.

            Commentaire


            • #7
              voila je participe aussi a ce topic social expriment ou je ne sais pas quoi

              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Je paierais cher pour voir se passera la rencontre entre Serpico et Houari
                Devant un bon berad dial atay
                je suis sûr qu'il s'entenderont bien
                Il faut pas le nier il aurra des divergences
                Mais dans le respect

                C'est un plaisir de voire ce genre de vidéo

                Commentaire

                Chargement...
                X