Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le raciste Jean-Marie Le Pen veut que sa fille raciste Marine se marie et change de nom - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le raciste Jean-Marie Le Pen veut que sa fille raciste Marine se marie et change de nom - vidéo

    Enragé par sa suspension du FN et d'avoir été viré comme un malfrat du parti raciste qu'il a fondé, le répugnant raciste Jean-Marie Le Pen a affirmé qu'il souhaitait que sa répugnante fille raciste Marine Le Pen se marie rapidement et change de nom pour qu'elle cesse de salir et d'exploiter le nom "Le Pen"!

    Mais la répugnante raciste Marine Le Pen ne risque pas de se marier de sitôt: déjà divorcée 2 fois, la haineuse Marine Le Pen (46 ans) est désormais terrifiée par le mariage et préfère vivre en concubinage avec son compagnon Louis Aliot pour éviter de divorcer une 3e fois comme le déchet Nicolas Sarkozy!


  • #2
    Si çà se trouve ce n'est pas sa vraie fille à voir ! Le pouvoir rend fou au point de trahir sa chair..les exemples ne manque pas, dans l'histoire du monde, dans les hautes sphères la famille n'a jamais existait sentimentalement.

    Commentaire


    • #3
      Pas bête la Marine, en se débarrassant de son diable de père, elle va gagner des nouveaux adhérents !! N'empêche j'aimerai bien voir à quoi ressemble un repas chez les Le Pen en ce moment.

      Distro : elle a la tête et la voix du père
      Tragiquement Imparfaite

      La patience est la clé de la délivrance.

      Commentaire


      • #4
        c est vicieux! il va la jouer solo maintenant mais en realiter c est a sa fille que sa va profiter!!!

        Commentaire


        • #5
          il n'a plus la force pour jouer solo, je trouve sa fille dangereuse, elle est très calculatrice contrairement a son père qui était spontanée et, que l'on soit d'accord ou non avec ses idées, elles étaient brut sans réelle organisation.

          Commentaire


          • #6
            c'est le divorce père - fille , c'est bon signe
            il annonce le début de l'éclatement de cette secte familiale
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              soyons claires il ne va pas creer un partie non! il va de temps en temps envoyer des pics, il va faire entendre parler de lui , mais au final c est au partie d extremme droite que sa va en profiter , toute est bien planifier, une gueguerre avec sa fille je n y crois pas une seconde!!

              Commentaire


              • #8
                J'avais parié sur la victoire de M. Le Pen
                a la prochaine élections présidentielle
                va falloir attendre ...
                ... pouvais pas savoir qu'elle était autant sournoise
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  marine veut etre plus respectable aux yeux des medias en abandonnant les thèses "anti semite" du pere ,en se consacrant a stigmatisè les musulmans ca coute moins cher... quils sentretuent et se divisent tant mieux..les personnes ages du fn pencheront plus pour le pere..les nouveaux islamophobes pencheront plus pour marine..meme si le fn nexisterait pas ,il y'aurai la droite qui prendrai toujours le relais..
                  Dernière modification par mistaaywa, 05 mai 2015, 23h17.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais au moins avec le pen père on savait à quoi s'attendre. la fille est vicieuse et perfide

                    Commentaire


                    • #11
                      Le raciste Jean-Marie Le Pen veut que sa fille raciste Marine se marie et change de nom - vidéo

                      Chah fih c'est le retour du Baton dechu il merite pire encore mais ne pas oublier sa petite Fille hummmmmmmmmmmmmmmm je pense que c'est pas la vague marine mais un tsunami bleu ...

                      Commentaire


                      • #12
                        ça attirera au fn ceux qui à juste titre ne le pouvait pas à cause du vieux raciste, à terme c'est bien joué de la part de sa fille ,casser le plafond de verre qui l'empêche d'atteindre les 50% au 2nd tour
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #13
                          Rollon

                          ça attirera au fn ceux qui à juste titre ne le pouvait pas à cause du vieux raciste, à terme c'est bien joué de la part de sa fille ,casser le plafond de verre qui l'empêche d'atteindre les 50% au 2nd tour
                          Trés bonne déduction je suis d'accord avec toi ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Attention à Marion, la petite fille est en embuscade!!!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut nassim

                              Dire que je souscris à ce que tu as dis des Le Pen père et fille serait un doux euphémisme, bien sur le borgne est un vieux parachutiste nostalgique de la gégêne et il a été trahi par sa Aïcha rajel de fille qui est plus manichéenne que lui mais renié également par celle qui a des yeux rapprochés comme ceux d'un poisson, s'étant prononcé, zâama, sur un possible désistement là où son ascendant l'avait adoubé...

                              Quand je pense que ce pitoyable spectacle est brodé comme une tapisserie de Bayeux par une presse avide de faits divers et désinformatrice, j'ai mal à ma France...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X