Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jeux De La Vie Et La Patience

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Jeux De La Vie Et La Patience

    La vie est une passerelle qu'on dois dépasser pour arriver a l'autre cotés mais quel est la meilleurs façon et de quel manières? c'est la question qui se pose dans l'esprit de chacun de nous de ma petite expérience je commencerais a vous dire la seul armes qu'il faux avoir c'est la patience et la fois qui existe en toi dans les plus profonde de ton âme de ton vouloir et de ton pouvoir tu peu crier, pleurer, mais tu n'auras que ton destin et tu n'arriveras que ce que le bon dieu veut faire de toi, seul lui qui sais qu'es qu'il feras de toi, au départ je peux dire a toute personne ayant des difficultés armer vous de votre croyance au bon dieu et entourer vous d'un bon ami(e) et je dirais patience toute les portes étais fermer a mes yeux seul deux portes qui m'étais pas fermer celle du bon dieu que je sentais qu'il étais là a me guider et celle d'une personne très chère qui as contribuer pour que je garde bonne fois au bon dieu au moment ou je lâché, qui étais là a me rappeler que le bon dieu tous puissant sauras me faire sortir de mon problème et seul lui qui sauras m’aidez.


    Tu auras beau a calculer mais seul le bon dieu qui connais le bon moment ou il soulevas tous les obstacles
    eh oui le clown de l'autre fois, la forte personnalité n'es pas un aquis pour n'importe le qui, c'est toi même c'est ce que tu est, même si tu te prépare pour fuire, fuire dans le néant ou tu ne trouvras pas le mal, ou tu peux oublier ou y'as personne, mais tu oublie une chose, la ou tu iras même dans un autre pays dans un autre continent tu vas prendre ton mal avec toi, parce que tu prendras ton coeur avec toi tes pensées ta personne et même tes souvenirs reste ou tu est et fais fasse a ce qui t'arrive c'est le conseil d'un routier, et surtout garde toi entouré par tes amies et tes proches les plus sincères jamais tu vas te perdre et jamais tu ne seras perdant au pire des cas tu retrouvras la sommet sans même que tu règles ton problèmes apprend une chose, c'est de gérer ou bien vivre avec en paralaile, c'est le conseil d'un CLOWN de l'autre fois c'est l'avis d'un routier qui as choisis le monde des mortels, aussi ne fuis jamais ton présent pour pouvoir atteindre ton demain mon ami, l'échec c'est un acte positif dans la vie qu'on dois prendre en considération, je crois que des gens parmis vous se pose la question, y'as t'il une contradiction, comment peut on être triste et devenir un clown? c'est le type qui nous fais apprendre a garder notre sourire, qui nous fais appprendre a se débarasser de nos mal avec c'est tour simple et banal mais l'être humain est plein de contradiction et de paradoxes et notre ami clown est la pour faire entré le sourire dans le coeur des autres malgré qu'il est triste
    Pour cela soit patient soit toi même, ne baisse pas les bras, et N'abandonne jamais parce que t'es jamais seul si tu veux ils seront toujours là, reste qu'ils faus pas qu'ils se sous estiment, si vraiment ils tiennent a toi, tu étais et tu resteras toujours la même personne a leurs yeux parce que t'es fort t'as pu dire ce qui se passe, t'as pu montré tes faiblesses et seul une personne qui est sure d'elle qui peut le faire n'es pas honte de ca, il viendras le jours ou tu vas leurs rendre l'ascenceur mais le plus important c'est maintenant c'est toi tu dois revenir le même type de l'autre fois eh bien fais le, profite de leurs présence repose toi reprend tes souffles et tes forces et n'abandonne jamais la vie ne s'arrete pas ici
    Mes amies, c'est le dernier passage dans ce sujet du clown ou bien du routier comme vous voulais le prénomer, la leçon il l'as bien appris, la vérité il as su lui faire fasse, les amies il en as plus qu'il l'imagine, deux étoiles filantes qu'il y tiens mais il ne veux pas être une reponsabilité de plus, il compte volais avec ces propres ailes, c'est le début de la fin, la fin de la tristesse, la fin d'un mal qu'il as vécus, c'est le début d'un nouveau pas, une désicion prise et surtout il faux apprendre a l'être dans sa vie, tu dois avoir fois au bon dieu, et on toi même si tu perd aujourd'hui tu finiras par gagner un autre jours, essaye de prendre les choses avec ta logique et soit toi même, tu as le droit d'être fatigué mais t'as pas le droit d'abandonner et t'as pas le droit de trahir les gens qui on crus en toi revien qu'on tu veux avec la personne de l'autre fois prend tous ton temps mais reviens
    les anges ne meurent pas!
Chargement...
X