Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes interdits de coiffures sataniques en Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes interdits de coiffures sataniques en Iran

    Les coupes de cheveux non-orthodoxes ont été interdites pour les hommes par les autorités iraniennes pour lutter contre les cultes sataniques, a rapporté lundi la presse locale qui évoque également l'interdiction des tatouages et des soins de beauté.

    Plusieurs coupes de cheveux, notamment les crêtes hérissées sur le crâne, sont devenues ces dernières années à la mode au sein de la jeunesse iranienne mais la frange conservatrice de la société leur reproche de ne pas être conformes aux préceptes de l'islam.

    «Les coupes de cheveux relevant du culte satanique sont désormais interdites», a déclaré Mostafa Govahi, le patron de l'Association iranienne des coiffeurs pour hommes, cité par l'agence Isna qui ne précise pas quel type de coupes sont concernées par la mesure.

    Il a menacé de révoquer la licence des salons de coiffures qui accepteraient de faire ces coupes «en violation des règlements du régime islamique».

    Source: leparisien.fr

  • #2
    ya t'il des images de ces coupe de cheveux satanique?
    pour voir comment ce coiffe le satan
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

      Commentaire


      • #4
        moi aussi j'interdirais !!!! Mais pour "blasphème à la mode"...oeilfermé
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          J" approuve!!!!

          Comme a dit Tizi
          c'est carrément dégueu....
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Je salue leur décision. Pour une telle démarche, il faut avoir du courage parce qu'on risque d'être tourné en dérision. Et sur ce fin fil, savent jouer les satanistes et leurs agents.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Au lieu de remonter le niveau et de donner une image positive d'un pays à majorité musulmane qui garantit les libertés individuelles, les charlatans du régime iranien creusent encore pour s'enfoncer encore plus dans le ridicule et salir encore plus l'image de l'Islam à travers le monde!

              Le gang des sunnites mené par l'Arabie Saoudite et celui des chiites mené par l'Iran semblent se mener une lutte sans merci pour le titre du gang qui salira le plus l'image de l'Islam à travers le monde!

              Commentaire


              • #8
                satan
                un petit ange


                un autre ange
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  afrique du nord


                  d'autres coupe de cheveux


                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh bien toutes les modes sont éphémères donc passagères ,nous aussi on a laissé pousser notre chevelure lors de notre jeunesse ,c'est pas un drame , ces iraniens ont-ils vu la coupe du Satan? pour l'interdire

                    Commentaire


                    • #11
                      ces iraniens ont-ils vu la coupe du Satan?
                      N'as-tu jamais vu les coupes des satanistes?
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X