Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il lui arrache une dent avec un javelot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il lui arrache une dent avec un javelot

    Un ancien champion olympique s’est servi d'un objet insolite pour débarrasser sa fille d’une dent de lait un peu gênante.

    Bryan Clay, médaillé d’or olympique de décathlon est à la retraite, mais ça n’est pas pour autant qu’il a complètement abandonné le sport. Lorsque la situation le requiert, il s'adapte et s'arme d'un javelot pour régler les problèmes.

    Mercredi, Bryan Clay a posté une vidéo sur son compte Twitter, dans laquelle on le voit se débarrasser d’une des dents de sa fille avec un javelot. On entend le bruit de la dent qui se déchausse pour laisser un trou, tandis que la petite fille ne bronche pas.

    20 minutes

  • #2
    Et si le père était lanceur de poids??

    Commentaire


    • #3
      Il a procédé comment ??

      Commentaire


      • #4
        Layla
        http://www.20min.ch/ro/news/insolite...velot-23287753

        Commentaire


        • #5
          Je suis vraiment impressionné par le courage et le calme de cette gamine !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Mohoo .. la vidéo marche pas chez moi

            Commentaire


            • #7
              C'est mignon
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Ca me rappelle la méthode du fil qu'utilisait mon père pour m'arracher les dents de lait sauf qu'il me devait rançon (10 francs) pour que j'accepte

                Commentaire

                Chargement...
                X